Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 521 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13231
Oui, y a de ça. J'ai mis la main sur des versions remastérisées cette année. Je vais m'écouter ça de ce pas.
13232
Je sais plus si j'ai deja posté celui la



Dans la lignée de Krypts, Demilich, Disma, Solothus, ... Bref du gros death groovy et caverneux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13233
Y'a GWAR et Voivod qui passent en novembre au Forum de Vaureal (Val d'Oise)
J'ai grave envie d'y aller :bave:

Si yen a que ça banche, je peux héberger

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13234
J'ai déjà vu Gwar et Voivod il y a bien longtemps. J'en garde de super souvenirs!
13235
Voivod, vus en 2015, au deathcrusher, avec une affiche de ouf... (Herod, napalm death, obituary, carcass... Rahhhhh trop bon)

Mais GWAR, jamais :bave::-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13236
Gwar sur scène c'est bien fendard avec leurs déguisements hallucinants. Je les ai vus dans les années 90 dans une petite salle du boulevard Ornano à Paris. Quand ils sont arrivés à la salle, ils venaient de Canal+. Ils étaient donc déguisés quand ils sont sortis du minibus. La tête des passants sur le boulevard!
13237
Après ça, il ne te manque plus que de voir Lordi faire leurs courses à Intermarché... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13238
deozza : ouais je crois que tu l'avais déjà partagé, ou en tous cas je l'avais vu passer ici très bon cet album ! L'intro c'est clairement la fin de Raining Blood

Sinon, les gars de Black Magick SS ont un groupe de Hard/Heavy psyché called Tarot. On retrouve le côté épique, le son cryptique et le bon gros synthé religieux, j'aime :
https://hcrtarot.bandcamp.com/
Pour les fans de Deep Purple, Ghost, Styx, Blood Ceremony and co

Hier j'étais au concert d'Eyehategod et Dopethrone à Toulouse. 5 ans pile poil après la même date à Toulouse (dans une bien meilleure salle cependant). 2 groupes dont je suis assez fan. Autant sur Dopethrone le son était trop crade (bouillie de basse) pour apprécier correctement, autant EHG c'était parfait : ces mecs puent le bayou c'est hallucinant, c'est genre les enfants du blues de la NOLA après quelques années de crack et d'ouragans, résultat un truc violent, ultra punk, débile mais avec toujours un groove bien gras et minimaliste. Les murs suintaient la sueur et moi j'étais en transe :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 09:19:08 ]

13239
J'ai écouté Tarot. En fait, même si la prod est de qualité, ce n'est pas trop ma tasse de thé: je ne vois pas trop le rapport avec Deep Purple. Mais dans le genre hard rock des années 70, teinté de prog, ça m'évoquerait plutôt Uriah Heep par exemple..
13240
Oh ben je dis Deep Purple parce que heavy rock des 70's avec synthé et aussi qu'ils sont cités tant par le groupe que les fans sur le bandcamp. :oops2: Mais Uriah Heep est peut-être plus proche, je ne connais pas trop (et m'en vais de ce pas écouter tiens)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam