------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 239 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
j-master
Aucun mosh, aucun pogo
Fallait venir à Voivod / GWAR
J'ai un beau bleu sur le bras, d'ailleurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
j-master
MetalDerf
Les premiers rangs se sont fait copieusement arroser de divers liquides colorés. Leur merchandising venait d'ailleurs des t-shirts blanc avec juste le logo du groupe en mode : colorie toi-même.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
grozeil
Comment leur faire comprendre que je veux bien les amener dans cette salle, mais pour aller voir Klone plutôt?
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:39:33 ]
j-master
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:57:47 ]
grozeil
Traumax
le syndrome de la fosse black metal
A aucun moment de l'histoire le black metal a été une musique ou on se défoule physiquement, si ?
Si tu veux mosher et prendre des coups de coude dans le pif, va a un concert de hardcore ou de rap.
deozza
deozza
Par exemple quand j'etais allé voir Rotting Christ ya deux ans, vu les chansons du dernier album je pensais que ca allait etre un concert sans mosh. Elles sont toutes tres répétitives et linéaires. Et bah j'ai du partir avant parce que deux de mes potes se sont pris des coups et pouvaient pas rester. Ca a été le concert le plus violent que j'ai fait avec Kreator.
Mais si c'est comme ca qu'on assiste a un concert de BM, debout et en laissant la musique t’imprégner, pas de soucis. Moi ca m'évitera de rentrer avec des bleus ou une chaussure en moins.
- < Liste des sujets
- Charte