Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 239 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13331
Citation :
Aucun mosh, aucun pogo

Fallait venir à Voivod / GWAR :-D
J'ai un beau bleu sur le bras, d'ailleurs :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13332
J'ai passé l'age d'aller voir les spectacles de Chantal Goya :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13333

13334
J'avais vu Gwar au Wacken il y a une dizaine d'années : une bonne grosse boucherie ! :bravo:
Les premiers rangs se sont fait copieusement arroser de divers liquides colorés. Leur merchandising venait d'ailleurs des t-shirts blanc avec juste le logo du groupe en mode : colorie toi-même. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13335
En parlant d'enfants et d'ados, mon fils (11 ans) que j'éduque à coups de BM, de doom et autres musiques spleenesques, et son cousin (18 ans) me font des appels du pied pour les amener voir Lordi :facepalm: ou DragonForce :facepalm::facepalm:, de passage dans le coin.
Comment leur faire comprendre que je veux bien les amener dans cette salle, mais pour aller voir Klone plutôt? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:39:33 ]

13336
Ya pire, j’ai vu sur une affiche dans le métro que Évanescence et Within Temptation faisaient une date commune :beurk:

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:57:47 ]

13337
Ah Within Temptation... Ca a été pas si mal, fût-une époque très très lointaine :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13338
Citation :
le syndrome de la fosse black metal

A aucun moment de l'histoire le black metal a été une musique ou on se défoule physiquement, si ?
Si tu veux mosher et prendre des coups de coude dans le pif, va a un concert de hardcore ou de rap.
13339
Ben tu prends un concert de Gorgoroth ou de Behemoth ca bouge bien.

13340
Je comprends que pour des trucs atmosphériques et qui misent sur l'ambiance comme Wolves in th Throne Room, Emperor et compagnie tu ne bouges pas et tu apprécies la musique. Mais pour un groupe comme TGOO avec des riffs aussi "groovy" ca me paraissait bizarre de ne pas assister à quelques bousculades ou meme de wall of death après un break bien senti.

Par exemple quand j'etais allé voir Rotting Christ ya deux ans, vu les chansons du dernier album je pensais que ca allait etre un concert sans mosh. Elles sont toutes tres répétitives et linéaires. Et bah j'ai du partir avant parce que deux de mes potes se sont pris des coups et pouvaient pas rester. Ca a été le concert le plus violent que j'ai fait avec Kreator.

Mais si c'est comme ca qu'on assiste a un concert de BM, debout et en laissant la musique t’imprégner, pas de soucis. Moi ca m'évitera de rentrer avec des bleus ou une chaussure en moins.