------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 085 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
13351 Posté le 27/11/2019 à 15:33:28
J'avoue que la journée du dimanche me tente beaucoup. Entre Babymetal pour le lol mais surtout Devin Townsend et quasi la totalité de la programmation du Temple... hmmmm...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13352 Posté le 27/11/2019 à 15:58:06
Je retiens: Soad, Mastodon, Cavaleras, Sleep, High on Fire, Electric Wizard, John Garcia, Om (bizarrement je ne vois pas ces trois derniers sur l'affiche alors qu'hier, ils y étaient), Brant Bjork, Weedeater, ASG, Faith no more, Down à la limite, Hangman's chair
Jamais plus fort qu'à fond!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
13353 Posté le 27/11/2019 à 22:38:17
Sinon récemment j'ai découvert Gorgoroth avec l'album Instinctus Bestialis. Apparemment c'est une grosse bouse d'après les trves fans. Perso j'ai bien aimé. Du coup j'ai voulu continuer avec le dernier album perso de Gaahl, "Gastir - Ghosts Invited". C'est dla merde. J'ai pas tenu 20min
Vous me conseillez quoi du coup pour retrouver les sonorités rentre dedans et un peu débiles de Instictus Bestialis, toujours chez Gorgoroth ?
Vous me conseillez quoi du coup pour retrouver les sonorités rentre dedans et un peu débiles de Instictus Bestialis, toujours chez Gorgoroth ?
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13354 Posté le 28/11/2019 à 00:10:24
Gros graisseux assoiffés en errance du coté des halles, votre nouveau Q.G !!!
sonicsnap
86571
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13355 Posté le 28/11/2019 à 00:18:57
Ça m'a l'air d'être une bonne adresse!
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13356 Posté le 02/12/2019 à 07:07:45
The great old ones : énorme, massif, puissant, claustrophobique, bref la totale.
Au champ des morts : ça m’a beaucoup plu, mention spéciale au chanteur avec son look Venom 80’s.
Le batteur est effectivement un peu envahissant, j’ai même eu le sentiment qu’il avait une fâcheuse tendance à jouer devant le tempo sur les breaks.
Petite anecdote découverte sur la soirée: le chanteur guitariste est le gratteux de feu anorexia nervosa
Au champ des morts : ça m’a beaucoup plu, mention spéciale au chanteur avec son look Venom 80’s.
Le batteur est effectivement un peu envahissant, j’ai même eu le sentiment qu’il avait une fâcheuse tendance à jouer devant le tempo sur les breaks.
Petite anecdote découverte sur la soirée: le chanteur guitariste est le gratteux de feu anorexia nervosa
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13357 Posté le 05/12/2019 à 06:30:02
je suis tombé là dessus , Syracusae, je pense qu'on peut classer ça dans la catégorie "deathcore"
J'aurais voulu votre avis
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13358 Posté le 05/12/2019 à 09:24:37
Author and Punisher
Du doom electro indus... un seul musicien, son énoooorme
Du doom electro indus... un seul musicien, son énoooorme
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
13359 Posté le 05/12/2019 à 09:33:54
Citation :
je pense qu'on peut classer ça dans la catégorie "deathcore"
Coupes de cheveux : check
Ecarteurs d'oreilles : check
Guitares multiscale pour faire genre : check
Abus de palm mute en corde a vide : check
Chant growl mélangé avec chant clair : check
C'est définitivement du deathcore.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13360 Posté le 05/12/2019 à 09:36:54
à part que c'est des colombiens (Bogota), je trouve qu'ils n'ont absolument RIEN d'original, en fait. Par contre faut reconnaitre, y'a de la technique, du niveau, tout ça, mais ça reste du domaine de la recette.
Par contre, pour Author and Punisher, je pense qu'on va un peu plus en entendre parler, il fait la première partie de Tool à partir de 2020. Y'a des chances qu'il marque un peu plus les esprits.
- < Liste des sujets
- Charte