Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pas mal Pensées Nocturnes!
Merci pour la découverte Sonic!
J'avais bien du lire ou entendre le nom auparavant, mais je ne m'attendais pas à ça.
Ca me fait penser par certains aspects à Arcturus (celui pré-2000), avec ce mix de voix saturées et claires, cette touche grotesque/clownesque.
je le garde dans un coin de ma tête.
Oh je ne m'inquiète pas. Il suffit que je traine de nouveau sur les bons reddit et sur le youtube Atmospheric Black Metal et je reviendrais avec de nouveaux trucs de hipsters
D'après les commentaires on dirait plus une fausse back story pour faire la promo de reprises jazz de Black Sabbath. Mais bon, c'est internet. Faut pas tout croire
C'est à peu près du même niveau que Steven Wilson qui faisait croire au début de Porcupine Tree que c'était un vieux groupe qui venait juste d'être redécouvert etc... A la différence près qu'il ne se mettait à dos personne en faisant ça !
EDIT : et accessoirement, le mec aurait joué après avec Black Sabbath avec le passif de cette histoire ? lol quand même