Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 322 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13471
Pas mal Pensées Nocturnes!
Merci pour la découverte Sonic!
J'avais bien du lire ou entendre le nom auparavant, mais je ne m'attendais pas à ça.
Ca me fait penser par certains aspects à Arcturus (celui pré-2000), avec ce mix de voix saturées et claires, cette touche grotesque/clownesque.
je le garde dans un coin de ma tête.
13472
J'ai vraiment pas accroché, et pourtant jsuis client de ce genre de truc.

Nan la en ce moment je suis plus swedish death metal. Je réécoute Left Hand Path, je rejoue du Bloodbath, etc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13473
bah, ça reviendra:mrg:
13474
Oh je ne m'inquiète pas. Il suffit que je traine de nouveau sur les bons reddit et sur le youtube Atmospheric Black Metal et je reviendrais avec de nouveaux trucs de hipsters :oops2:

13475
Merci pour vous retours sur "Pensées Nocturnes", favorables ou pas. Je vais tâcher d'en savoir plus sur ce groupe qui a plusieurs albums à son actif..
13476
non mais vous avez vu ce scandale qui vient de sortir?????:8O::8O::8O::8O::8O::8O:

https://www.blabbermouth.net/news/black-sabbath-keyboardist-adam-wakeman-to-release-long-lost-debut-album-from-jazz-sabbath/

au début j'ai cru à une fake news ou à un montage de comm par un groupe....mais non, on dirait que c'est vrai....
13477
D'après les commentaires on dirait plus une fausse back story pour faire la promo de reprises jazz de Black Sabbath. Mais bon, c'est internet. Faut pas tout croire :oops2:

13478
ouais, je sais pas.
c'est vrai que c'est troublant, mais on ne sait pas quoi en croire en fait.
ça ne serait pas le 1er groupe à voler un autre.
13479
C'est à peu près du même niveau que Steven Wilson qui faisait croire au début de Porcupine Tree que c'était un vieux groupe qui venait juste d'être redécouvert etc... A la différence près qu'il ne se mettait à dos personne en faisant ça !

EDIT : et accessoirement, le mec aurait joué après avec Black Sabbath avec le passif de cette histoire ? lol quand même

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 14:00:28 ]

13480
C'est bien évidemment un montage cette histoire. Et c'est très marrant, vu le nombre de musiciens qui a joué le jeu!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/