Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pas mal Pensées Nocturnes!
Merci pour la découverte Sonic!
J'avais bien du lire ou entendre le nom auparavant, mais je ne m'attendais pas à ça.
Ca me fait penser par certains aspects à Arcturus (celui pré-2000), avec ce mix de voix saturées et claires, cette touche grotesque/clownesque.
je le garde dans un coin de ma tête.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13472Posté le 24/02/2020 à 14:15:04
J'ai vraiment pas accroché, et pourtant jsuis client de ce genre de truc.
Nan la en ce moment je suis plus swedish death metal. Je réécoute Left Hand Path, je rejoue du Bloodbath, etc
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13473Posté le 24/02/2020 à 14:16:27
bah, ça reviendra
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13474Posté le 24/02/2020 à 14:20:28
Oh je ne m'inquiète pas. Il suffit que je traine de nouveau sur les bons reddit et sur le youtube Atmospheric Black Metal et je reviendrais avec de nouveaux trucs de hipsters
0
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13475Posté le 24/02/2020 à 19:43:13
Merci pour vous retours sur "Pensées Nocturnes", favorables ou pas. Je vais tâcher d'en savoir plus sur ce groupe qui a plusieurs albums à son actif..
au début j'ai cru à une fake news ou à un montage de comm par un groupe....mais non, on dirait que c'est vrai....
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13477Posté le 28/02/2020 à 12:18:55
D'après les commentaires on dirait plus une fausse back story pour faire la promo de reprises jazz de Black Sabbath. Mais bon, c'est internet. Faut pas tout croire
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13478Posté le 28/02/2020 à 13:52:34
ouais, je sais pas.
c'est vrai que c'est troublant, mais on ne sait pas quoi en croire en fait.
ça ne serait pas le 1er groupe à voler un autre.
0
Anonyme
13479Posté le 28/02/2020 à 13:56:03
C'est à peu près du même niveau que Steven Wilson qui faisait croire au début de Porcupine Tree que c'était un vieux groupe qui venait juste d'être redécouvert etc... A la différence près qu'il ne se mettait à dos personne en faisant ça !
EDIT : et accessoirement, le mec aurait joué après avec Black Sabbath avec le passif de cette histoire ? lol quand même
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 14:00:28 ]
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13480Posté le 28/02/2020 à 14:04:54
C'est bien évidemment un montage cette histoire. Et c'est très marrant, vu le nombre de musiciens qui a joué le jeu!