Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 642 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13481
Question subsidiaire 2 : Il est précisé que des bootlegs existeraient. Jamais entendu parler perso ^^
Alors que des bootlegs de groupe autrement moins connus ont toujours fini par faire surface à un moment ou l'autre ! (Bedemon par exemple, pour rester dans l'époque et dans le thème)
13482
Citation :
EDIT : et accessoirement, le mec aurait joué après avec Black Sabbath avec le passif de cette histoire ? lol quand même


:mrg::facepalm:
c'est vrai que oui, là j'avoue que c'est un peu gros là...:facepalm::facepalm::facepalm:
13483
Accessoirement, le morceau de "Jazz Sabbath" qu'on peut entendre n'est vraiment pas terrible, même, ou surtout, pour qui aime le jazz.
13484
1ère écoute du nouveau RLHT, je ne m'attendais à rien de particuliers, a priori plein de trucs intéressants. Et au pire, ç groove !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13485
Toujours ce son cavernicole :(
Je comprends pourquoi ils le font comme ça et pourquoi ca peut plaire, mais j'aime pas trop bien. Cela dit, si ça passe pas loin j'irai revoir, c'est beau en concert.
13486
J'ai pas encore écouté, donc je sais pas si c'est bien ou pas. Mais dernièrement, la majorité des trucs qui sont sortis de chez Season of Mist (et aussi des Acteurs de l'Ombre) est de tres bonne qualité. Jme fais pas de soucis :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13487
Pas mal RLHT. C'est vrai que c'est particulier ce son de cathédrale, mais je ne crains pas. C'est assez hypnotique.
13488
Je l'aime bien ce son moi, je trouve qu'il colle à l'ambiance.

En parlant de son que j'aime, el famoso "brutal death HM2" (comme la pédale Boss oui oui) :
Gatecreeper :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:39:28 ]

13489
Dans l'ambiance HM-2, je vous propose ça :

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13490
Vraiment cool Gatecreeper, surtout la dernière dont j'aime beaucoup l'ambiance

Gladio ya un truc avec le son de manière général qui me gène. Bon deja le chant je supporte pas ce genre de squeal, sauf sur un gros break débile de deathcore a la limite. Et puis je sais pas, les guitares sonnent asthmatique je trouve :|

RLHT évidemment pas déçu, ca va finir dans mes playlist ca :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient