Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 579 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13491
je pose ca la



Et tout particulièrement cette partie


Et puis ca aussi :


Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13492
Le squeal sur Gladio (titre de la chanson, le groupe c'est Dirtyprotest) est dû à un guest. Le groupe à changer de nom pour Gravefields en raison d'une réorientation "d'ambiance" même si ça reste dans le style globalement.
Si ca te dit, jette toujours une oreille au reste de l'album de Dirtyprotest et à celui sorti sous le nom de Gravefields, une chanson n'est pas toujours parfaitement représentative.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13493
[mylife.org] Je viens d'aller voir un peu combien se vendaient certains CDs que je possède et que je sais rares.
Rien que les 4 first press de Peste Noire (La sanie, Ballade, PN et L'ordure) on est à environ 500 balles... :facepalm: Du coup, jvais les vendre ouais. Pure fucking armagedon de Mayhem n'est qu'à 150, je suis déçu !

Mais alors le truc le plus trve que j'ai c'est Mutiilation - Vampires of black imperial blood. Manque de pot, c'est une copie non officielle que j'avais chopée 4€ d'occaz. L'officiel se vend quand même autour de 70€, je vous laisse juger par vous même de la qualité du musicale du machin :mrg: :




- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13494
Marrant que tu parles de ce groupe, hier soir, je me suis rematé ce documentaire assez sympa qui retranscrit assez bien l’ambiance de ce microcosme français des années 90

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13495
Oui pas mal ce docu ! Globalement c’est un peu des débiles quand même ces types. J’aime bien les gens un peu extrêmes mais parfois ça se traduit juste par des têtes à claques.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13496
Moitié drôle, moitié pathétique, comme un tonton bourré en fin de repas qui te raconte sa jeunesse, quand il a failli faire la première partie de Trust avec son groupe.
13497
Vous êtes durs! Bon, j’ai trouvé le docu intéressant. Certains intervenants sont... disons un peu défaillants mais on ne peut leur enlever un certain sens de l’engagement artistique, ce qui pour moi est bien le plus important.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13498
Le docu en soi est cool hein, c'est toujours interressant de découvrir une scène méconnue, mais faut reconnaître qu'entre les frustrés et les rageux, c'est pas les couteaux les plus affutés du tiroir qu'on voit là.
Et surtout, tout le monde dans le docu fait comme si le BM français n'existait plus parce que ces gars là ont tous plus ou moins arrêté la musique, alors qu'en vrai il s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il a arrêté de jouer au trve.
13499
Ce que tu dis est vrai mais il faut leur reconnaître un statut de précurseurs qui, selon moi, valait qualitativement bon nombre de leurs homologues scandinaves. Franchement, dans un style quand même bien raw, je trouve que Mutiilation, ça le fait vraiment ( et puis quand j´avais decouvert chez mon disquaire le disque avec le gars en fauteuil roulant, j’avais halluciné, et ri aussi en mode WTF)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13500


:bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient