------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 325 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
deozza
MetalDerf
Si ca te dit, jette toujours une oreille au reste de l'album de Dirtyprotest et à celui sorti sous le nom de Gravefields, une chanson n'est pas toujours parfaitement représentative.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
wildchild666
Rien que les 4 first press de Peste Noire (La sanie, Ballade, PN et L'ordure) on est à environ 500 balles... Du coup, jvais les vendre ouais. Pure fucking armagedon de Mayhem n'est qu'à 150, je suis déçu !
Mais alors le truc le plus trve que j'ai c'est Mutiilation - Vampires of black imperial blood. Manque de pot, c'est une copie non officielle que j'avais chopée 4€ d'occaz. L'officiel se vend quand même autour de 70€, je vous laisse juger par vous même de la qualité du musicale du machin :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
grozeil
Traumax
Et surtout, tout le monde dans le docu fait comme si le BM français n'existait plus parce que ces gars là ont tous plus ou moins arrêté la musique, alors qu'en vrai il s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il a arrêté de jouer au trve.
grozeil
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte