Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 543 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13501
Très très bien Glaciation! Je viens d'écouter tout l'album et je le trouve excellent. La prod est vraiment bien et le chant en français sonne comme il faut. Merci Deo pour cette découverte!
13502
Ah il est sortit ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13503
Le hasard m’a amené à faire des recherches sur Glaciation il y a deux jours. Chaude ambiance (uuuhuhuh) avec le communiqué très récent de Valnoir sur le groupe. Je vous laisse googler tout ça...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13504
Je suis allé lire, je ne savais pas que c'était un projet de Valnoir à la base. Hreidmarr et lui, ne sont-ils pas justement dans le docu dont on parlait ? :oops2:
J'ai beaucoup suivi The CNK (dont ils faisaient partie) à la sortie de L'Hymne à la joie. Marrant de voir qu'ils n'ont pas l'air d'avoir changé : au top artistiquement, humainement j'émets quelques réserves. Surtout sur Hreidmarr en fait.

Bon toujours est-il que cet album semble buter comme il faut.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13505
13506
Citation de wildchild666 :
au top artistiquement, humainement j'émets quelques réserves.

Tu as raison, les réserves ne remettent pas en cause la qualité du disque.
13507
x
Hors sujet :
J'ai eu l'occasion de croiser Zoé Von Herrschaft au mariage d'un amis commun, il a l'air sympa. En revanche les échanges sur les réseaux sociaux entre ce même amis et Hreidmarr ne le faisaient pas passé pour sympathique...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13508
x
Hors sujet :
On peut jamais vraiment savoir, tant qu'on vit pas avec la personne au moins une semaine...
13509
x
Hors sujet :
Je ne suis vraiment pas sûr que tous les gens dont j'apprécie les disques soient particulièrement sympas. Et je m'en tamponne.
13510
x
Hors sujet :
Tu as bien raison. Il faut bien différencier l'artiste de la personne. C'est valable pour moi aussi