Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 511 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13611

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 18:51:23 ]

13612
13613
Bizarrement, et bien que tout le monde s'en tape, j'ai jamais trouvé ça tellement ouf 12 foot Ninja. Musicalement, c'est hyper abouti mais il manque vraiment un petit quelque chose, ca ne décolle que trop rarement.
Dans le style foufou, je préfère largement Hentaï Corporation:


 

13614
Et sinon, la grosse claque du moment, c'est ça:


Si à 1'54, tu n'as pas envie de défoncer les murs, je ne comprends plus...


 

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 19:57:33 ]

13615
Je préfère largement le deuxième dans le style, de très loin Je ne connaissais pas, merci. Hentai n’est justement pas super abouti , Je ne trouve pas très original Contrairement à 12 foot , sans la vidéo Vraiment Limite rigolote je ne pourrais pas écouter.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 20:51:20 ]

13616
Pas mal du tout End, merci 8oris!

Connaissais pas Hentai, je préfère aussi même si ça me parrait quand même un peu compliqué à comparer avec 12 foot.
12 foot ça m'a toujours parru un peu fade, très bien foutu, mais pas si frais que ça.
J'ai peut être trop écouté les Bungle, Psykup, Empalot (en autres) pour y trouver quelque chose de vraiment original.

Sur Hentai il y a un je ne sais qoui qui me fait penser à Cardiacs (je suis surement seul sur ce coup là ahah)
13617
Citation :
12 foot ça m'a toujours parru un peu fade, très bien foutu, mais pas si frais que ça.

+1
ça maîtrise, mais les variations de style ne sont que ça, des variations. On a l'impression de lire "exercices de style" (Queneau)
Au delà de l'amusement de l'exercice et de l'épate, pas grand chose.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13618
8oris > "[egxhc] END" c'est le nom du groupe? On arrive vraiment à une époque où tous les bons noms de groupe sont pris. On est visiblement obligé de se rabattre sur des choix moins heureux..
Reste que c'est pas mal du tout ce truc! Bien brut de fonderie. Ça envoie de l'acier! :bravo:
13619
Ah rokitroi et j-master, merci, vous avez su mettre des mots sur mon ressenti! :bravo:
Pour End, c'est effectivement bien leur nom.:clin:
Cardiacs, je ne connais pas.

C'est effectivement très bien, et le son est assez énorme. Après en live, je ne sais pas, j'en ai vu sur Youtube et c'est quand même plus brouillon et moins fat!


 

13620
Cardiacs ça devrait être obligatoire :!:
Je ne poste pas de vid ici, c'est pas vraiment métal, mais les fans des Oingo Boingo, Devo, et Bungle devraient apprécier.