------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 318 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13651 Posté le 15/01/2021 à 21:55:07
Yep quand j'étais préado et que je me cherchais, j'ai failli aimer. Mais j'ai vite préféré Ramstein
En néo, à la réécoute les 2/3 premiers albums de Slipknot restent à mon sens énormes, certains titres de Murderdolls passent bien.
Me souvient de cette reprise
Le premier Korn peut être, avec un côté malsain rigolo. Mais sinon, normalement ça passe avec l'acnée
En néo, à la réécoute les 2/3 premiers albums de Slipknot restent à mon sens énormes, certains titres de Murderdolls passent bien.
Me souvient de cette reprise
Le premier Korn peut être, avec un côté malsain rigolo. Mais sinon, normalement ça passe avec l'acnée
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 22:00:10 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13652 Posté le 16/01/2021 à 11:07:48
J'avais vu Static-X en première partie de Korn et je me souviens que ça envoyait sévère, il y a un côté très dansant et technoides dans leurs morceaux, c'était de l'indus mais sans le côté martial et machine-outil de Rammstein, c'est ce qui faisait leur différence et leur qualité selon moi.
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
13653 Posté le 28/01/2021 à 06:30:35
Bonjour à tous moi c'est Randy !
Je viens me présenter car j'écoute, vous l'aurez peut-être deviné, du METAL !
J'écoute surtout du DEATH et un peu de BLACK, quelques groupes orientés HARDCORE mais des trucs on va dire assez agressifs.
Si je devais citer quelques groupes ce serait par exemple :
- SUFFOCATION
- HOUR OF PENANCE
- HIDEOUS DIVINITY
- DEVANGELIC
- DEEDS OF FLESH
- AD PATRES
- REVULSED
- DEICIDE
- ABORTED
La liste est longue, je vais m'arrêter là et je vous laisse avec un seul morceau pour représenter mon univers musical ... un seul morceau ... c'est chaud là quand même mais allez, va pour cette monumentale baffe dans la tronche :
( oreilles sensibles s'abstenir )
Je viens me présenter car j'écoute, vous l'aurez peut-être deviné, du METAL !
J'écoute surtout du DEATH et un peu de BLACK, quelques groupes orientés HARDCORE mais des trucs on va dire assez agressifs.
Si je devais citer quelques groupes ce serait par exemple :
- SUFFOCATION
- HOUR OF PENANCE
- HIDEOUS DIVINITY
- DEVANGELIC
- DEEDS OF FLESH
- AD PATRES
- REVULSED
- DEICIDE
- ABORTED
La liste est longue, je vais m'arrêter là et je vous laisse avec un seul morceau pour représenter mon univers musical ... un seul morceau ... c'est chaud là quand même mais allez, va pour cette monumentale baffe dans la tronche :
( oreilles sensibles s'abstenir )
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13654 Posté le 28/01/2021 à 12:00:20
Je ne sais pas si sur la longueur d'un album je ne finirais pas par décrocher, mais ce morceau de Devangelic m'a assez plu. J'aime spécialement le passage de 2'05 à 2'30, où l'on entend en fond des espèces de voix lugubres. Le solo de guitare est pas mal non plus. Dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas pendant ce morceau assez court finalement.
@JimJim@
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
13655 Posté le 29/01/2021 à 08:50:24
Si t'as pas de moyen, t'as des idées !!!!
Spécial respect aux 2 du fond qui restent debout 50 minutes..... Le défi était là
Spécial respect aux 2 du fond qui restent debout 50 minutes..... Le défi était là
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13656 Posté le 29/01/2021 à 12:28:43
Oui, pauv'gars! ils se sont fait avoir dans la distribution des emplacements!
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
13657 Posté le 29/01/2021 à 13:30:42
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas si sur la longueur d'un album je ne finirais pas par décrocher, mais ce morceau de Devangelic m'a assez plu. J'aime spécialement le passage de 2'05 à 2'30, où l'on entend en fond des espèces de voix lugubres. Le solo de guitare est pas mal non plus. Dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas pendant ce morceau assez court finalement.
Haaaa, j'avais peur de me faire complétement détruire avec ce morceau de DEVANGELIC !
J'adore ce groupe !
Je ne sais pas si tu tiendrais le coup durant tout l'album, car tout l'album est dans cette veine.
Ultra brutal et agressif à souhait, sans pour autant dériver dans l'ultra technicité et ça j'apprécie énormément.
( GAEREA moi j'aime beaucoup, j'en avais d'ailleurs parlé sur le sujet réservé au Black Metal )
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13658 Posté le 29/01/2021 à 15:44:01
Citation de Randy :
Ultra brutal et agressif à souhait, sans pour autant dériver dans l'ultra technicité
Oui, c'est une bonne formule..
[edit] Randy, vu les trucs que tu apprécies, tu devrait t'appeler "Randy Harsh"!
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 15:46:55 ]
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
13659 Posté le 29/01/2021 à 16:51:37
Citation de sonicsnap :
Randy, vu les trucs que tu apprécies, tu devrait t'appeler "Randy Harsh"!
Hey pas mal !
Surtout que je me cherche un nom d'artiste en ce moment.
Mais bien évidemment, ceux auxquels j'ai pensé pour l'instant sont déjà pris.
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13660 Posté le 29/01/2021 à 17:16:35
C'est une suggestion.. Tu en fais ce que tu veux!
- < Liste des sujets
- Charte