Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 493 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13781
Tout le monde en met dans les concerts de metal maintenant. Ça m'a fait halluciné la dernière fois où j'y ai été sur Paname.
13782
Même dans les concerts non-métal. C'est de plus en plus fréquent. Je regrette de n'avoir pas toujours fait ça.
13783
Pfff marre de la musique de bourrin avec des chants qui dégueulent de partout....quelle bande de bourrins......








j'decoooone.......................;; a 1:44 le solo il bute sa grand mère j'ai envie de traverser les murs........
13784
13785
oui c'est ça désolé j'ai oublié de mettre le nom du groupe.
13786
13787
:ptdr: oui pour un groupe de death ça aurait pu être pire.
13788
Pas vraiment une découverte, mais plutôt une redécouverte de ce groupe français injustement méconnu avec une patte sonore vraiment unique : SUP
J'avais suivi ce groupe il y a 10-15 ans au bas mot, puis abandonné pour je ne sais quelle raison. J'ai acheté le dernier album, Octa, qui tourne en boucle à la maison.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13789
13790
C'est un groupe souvent comparé à Voivod, un autre OVNI de la scène metal. Les deux groupes ont une démarche qualifié d'avant-gardiste au sein de leurs niches respectives (le thrash pour Voivod, le death pour SUP).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp