Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 809 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13681
Première découverte pas inintéressante dans le lot, un groupe de techno-death-maispastroptroptechniquenonplus :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13682
Entre les passages death et le pont, disons "joli" au milieu, j'ai l'impression d'entendre deux groupes différents..
13683
Je profite de mon retour (temporaire) dans les transports en commun pour ré écouter des albums.

Skyclad - Prince of the poverty line
Kreator - Renewal

Bah putain, y'avait quand même du très bon, à une époque :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13684
Skyclad :bave:
J'adore ce groupe et plus globalement tout ce qu'a fait son chanteur historique, Martin Walkyier.
The Prince n'est pas mon préféré, j'ai un faible pour les deux premiers plutôt, et pour The Answering Machine, quand ils ont fait un truc un peu plus folk.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13685
Citation de sonicsnap :
Entre les passages death et le pont, disons "joli" au milieu, j'ai l'impression d'entendre deux groupes différents..


J'ai mis cet extrait par défaut, mais de ce que j'ai écouté, les passages soft sont assez peu nombreux, on est clairement plus souvent dans le death technique (et heureusement, parce que cette alternance soft/hard me tape généralement sur le système, sauf chez Opeth)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13686
Puisqu'on parle de Walkyier, j'avais adoré The Clearcal Conspiracy, de Sabbat. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13687
Dans mon top 5 des meilleurs disques de thrash pour moi. Tellement différent de ce qui se faisait à l'époque.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13688
Deux des prochaines sorties qui rendent mon caleçon humide...

Darkthrone



Et à l'autre bout du spectre... Leprous


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13689
Darkthrone, je trouve le son pas top, mais j'aime vraiment bien le morceau.

Le morceau de Leprous ne me semble contenir que 10% de métal à tout casser, non? D'habitude, je suis méfiant vis à vis de ce genre de mélange, mais là, je dois reconnaitre que c'est très bien fait et qu'il y a de très beaux arrangements.


[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 15:45:30 ]

13690
Darkthrone, c'est le concept même du groupe d'avoir un son pourri, donc pas de surprise. Quand on achète, on sait ce qu'on va avoir! :mrg:

Pour Leprous, je suis fan inconditionnel, mais pas de ce morceau en particulier. Le dernier album est absolument fabuleux et vaut l'achat, ne serait-ce que pour son batteur affolant à regarder et à écouter tant il est pertinent dans son jeu. Le reste des musiciens est à l'avenant. :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp