Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 346 099 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13281
;)

Ah dans tout autre style, pas forcément Metal d'ailleurs, il y a le dernier Roi Gésier ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13282
Allez premier concert de la rentrée, Cellar Darling le 17 Octobre vers Chatelet. Ca sera en plus le bapteme du feu pour miss deo, qui n'a jamais fait de concert. Ca va etre bong :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13283
:bravo: Ah, c'est un moment important dans une vie.. J'espère qu'elle va kiffer!
13284
:bravo: Connaissais pas Cellar Darling, bonne découverte. Un poil trop propre pour moi, et je sais pas s'il y a une tendance à l'utilisation d'instrus à vent dans le Metal en ce moment, mais je dois dire que j'accroche tout à fait.

Sinon au cas où vous seriez passés à côté, le dernier Mgla est en écoute depuis quelques jours : après une première piste pas ouf, le reste est plutôt correct, ça fonctionne toujours mais on reste sur à peu près exactement la même recette que les 2 derniers.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13285
Une recette à base d'absence de relief, de riff attendus, et de structures rincées.



































:oops2:
13286
Tu me prêteras ta veste réversible à l'occaz, j'en ai besoin pour donner mon avis sur DSM

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13287
:mdr:

J'ai écouté leur prochain disque, franchemeent pas ouf. Ca joue du black de hipster maintenant.
13288
Je suis en train d'écouter un morceau de Cellar Darling. Bon, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé: un peu trop gentil pour moi en matière de métal. Toutefois, l'intervention d'une flûte m'a parue assez intéressante.
13289
13290
MMmmmh :bave: , il semble qu'un groupe que j'avais beaucoup apprécié, puis... un peu oublié :oops: , fasse son retour.
Clawfinger, donc, groupe de rap metal suédois, va sortir un single en octobre


... meilleure tenue de scène :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus