Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 391 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5691

Citation : on aime ou on aime pas, y'a pas de demi mesure



Excuse, mais quand je vois sur des myspace des cadavres mutilés de bébés ou des linchages à mort d'africain en direct, je vois pas comment tu peux aimer :??:
Ya des limites à pas dépasser quand même, le grind n'a pas besoin de ça pour qu'on apprécie sa musique.
5692
Je précise que la musique grind elle même uniquement: :boire: , voire :aime:
5693

Citation : je vois pas comment tu peux aimer



j'ai jamais dis que j'aimais

c'est simplement que chaque style à ses provocation, c'est justement ce qui fait qu'on en parle

quand un rapeur dis "fais l'amour à ta maman" et prone la violence contre la police, met des baigne à ça nana et s'en vente, pour moi c'est pareil.

tout comme ceux qui crame des église ou égorge des homosexuels

y'a les détraqué pure, et ceux qui en font du marketing
5694
Tout a fait, apres, tout est dans l'interpretation...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5695
Exact, d'autant plus que les images sur le myspace sont pas forcement vraies, c'est le genre d'images qui proviennent de Rotten et comme je fait pas mal de retouche, je sais qu'il est tout a fait possible d'obtenir ce genre de resultat avec un degré de realisme sesissant, et pourtant, je bosse pas sur du matos extra, alors avec de bon logiciel et un bon matos, rien n'assure que les images sont pas qu'un pur delire visuel... Quoi qu'assez malsain il est vrai... ^^
5696
Ouai arretez de faire vote vierges effarouchées la :P:
C'est juste de l'art :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5697

Citation : Tout a fait, apres, tout est dans l'interpretation...




Je ne parle pas forcément de toi ici wildchild, mais je trouve franchement lache, irresponsable et trop facile de la part des groupes de faire telle ou telle chose provocante, et quand les conséquences arrivent de dire : "Ouiiiin mais c'est pas nous, c'est eux qu'on mal interprété...".
Je pense par exemple à des titres comme "God hates us all"..

Citation : C'est juste de l'art



Non merci, mais je reprendrais bien un peu de mouton :tourne:
5698

Citation : mais je trouve franchement lache, irresponsable et trop facile de la part des groupes de faire telle ou telle chose provocante, et quand les conséquences arrivent de dire : "Ouiiiin mais c'est pas nous, c'est eux qu'on mal interprété...".



ben TF1 le fait trés trés bien pourtant... :clin:
5699

Citation : Je ne parle pas forcément de toi ici wildchild, mais je trouve franchement lache, irresponsable et trop facile de la part des groupes de faire telle ou telle chose provocante, et quand les conséquences arrivent de dire : "Ouiiiin mais c'est pas nous, c'est eux qu'on mal interprété...".
Je pense par exemple à des titres comme "God hates us all"..





ouais bah dans ce cas la on interdit 80% des films, des programmes tv etc etc...

si t'es assez con pour te balader dans la rue avec un sabre et tuer des gens parceque tu as visonné "kill bill" 10 minute avant... c'est que ta place est parmis les fous dans un asil psychiatrique.

faut arreter de toujours reporter la fautes sur les artistes.

le vices fait partit de notre chair, on aime ca, et c'est comme ca...maintenant faut savoir faire la part des choses...
5700
+1
de plus slayer n'a jamais prétendu avoir été mal interprété.

Citation : Je pense par exemple à des titres comme "God hates us all"..


par contre ils ont toujours dit que leur musique etait du rock n roll et qu'il ne fallait pas forcément aller chercher plus loin que ça.
idem pour l'imagerie du grind...
après, les gouts et les douleurs...