Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 363 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5951
Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :ptdr:

perso j'aurais tendance à plussoyer guillom31...

Au fait, z'avez écouté le dernier Alizée ? :mdr:=>[]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5952

Citation : plussoyer


:?!:

est ce que tu pourrais parler en français stp

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5953
:toilb: :bravo:
5954
:ptdr: je pensais que seul toilb était allergique aux petits écarts de langue...

plussoyer : verbe du premier groupe, introduit avec le développement massif des forums de discussion sur le réseau des réseaux. Raccourci pour "donner son approbation", souvent résumée en "+1" par commodité et rapidité d'écriture.
A noter que son usage tend à se répandre ailleurs que chez les "kikoolols".
Son acceptation à l'académie française devrait se faire courant 2012
:ptdr:

Cela sied-il mieux ainsi à monsieur ? :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5955
Je n'ai jamais mis en raport les solos de slayer et le fait qu'ils soient connus, ou alors j'ai mal ecrit, mais en me relisant, je crois que tu as mal compris.

D'ailleurs j'ai l'impression que personne ne comprends ce que je veux dire, mon style préféré est le black metal, et bien souvent c'est le black minimaliste que je prefere, donc me dire "qu'il ne suffit pas d'etre bon pour etre connu" bah j'aprouve totalement, et c'est pas toi qui me l'a appris (sans animosité aucune :clin: )
Mon point de vue sur le fait que slayer est un grand groupe, et que c'est difficilement contestable, c'est que dejha ils furent dans les premiers avec des groupes comme venom ou metallica a faire une musique aussi violente, a hisser le thrash metal a leur epoque, mais aussi a prendre une allure 100% provoc, avec des pics a outrance, etc(ce qui était encore rare a l'époque)
Et puis comme je l'ai souvent dis, je retrouve dans tres peu de groupe cette haine et cette violence que je ressent, de tout les concerts que j'ai fait(et pourtant, il y a eu cannibal corpse, aborted, kataklysm, ou keep of kalessin) c'est slayer qui m'a le plus foutu une claque et dechainé dans le pit.
Enfin...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5956
Bah Slayer, le chant colle pas mal, au début on a du mal a adherer, c'est vrai, mais maintenant :aime:

Puis, les solos, c'est pareil, z'ont pas l'air mélodique, mais a force, on toruve un fil conducteur qui colle bien a la chanson. Je vous invite a écouter celle que je prefere : Seasons in the Abyss (bon, j'ai tout juste 1an de gratte et je rentre le solo, comme quoi, pas vraiment besoin d'etre un guitar hero, c'est vrai)
5957
'Tain mastersam, elle déchire ta déf' du plussoiement.
5958
Ouais c'est clair merci pour ce ptit cours de français ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5959
La hain et la violence collent pas a la voix d'Araya , meme Venom ont plus de haine vocale c'est dire...
Et si tu cherches une relle violence thrashy qui a de la carriere ecoute donc Sodom ca vaut bien plus que Slayer a tous les niveaux

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5960
Bon j'arrete de discuter avec toi, tes généralités a deux balles, ca commence serieusement a me les briser, je crois que j'avais jamais entendu autant de conneries sur ce forum en fait (ou alors ca m'avait pas trop choqué)
"sodom c'est bien meilleur a tout les niveau" serieu? et tu crois que ma grand mere elle fait mieu les crepes que la tienne? Allez c'est bon...
"meme venom a plus de haine vocale, c'est dire..." t'a raison, d'ailleurs, kyo a plus de haine vocale que lorie, c'est dire...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam