Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
En parlant du dernier dimmu, il donne quoi comparé à death cult (qui est l'album culte du groupe pour moi), il me semble qu'il ont diminué l'aspect symphonique dans l'ensemble non ?
http://www.dimmu-borgir.com/video.html
Au début de la premiere video (pendant l'intro du morceau en fait ), chantez-vous le theme de Dark Vador, ça colle pile-poil.....mort de rire!!!
J'ai entendu un extrait de quelques secondes du nouvel album sur leur myspace, c'était des bonnes grosses gratte mais niveau sympho, il y avait un vieu cors français virtuel tout laid de je ne sais quelle banque orchestrale, ça m'a fait pitié à coté du véritable orchestre du death cult.
En même temps, j'ai du entendre qu'une 20aine de secondes de la zique mais ça me fait peur...
Pour ceux qui connaissent pas, je conseil le groupe appelé HATEBREED entre autre avec l'album "Rise of brutality"... tout un programme... (vous attendez pas à du shred, ils font pas dans la dentelle....)