Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 298 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6451
popisant sa veut dire quoi exactement :?!:
6452
Trop "grand public" , trop adoucit , fredonnable tout ca

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6453
Ok sinon moi je suis a fond dans le dernier immortal :humm:
6454
Le dernier Dimmu Borgir In Sorte Diaboli envoie pas mal aussi :clin:
6455
En parlant du dernier dimmu, il donne quoi comparé à death cult (qui est l'album culte du groupe pour moi), il me semble qu'il ont diminué l'aspect symphonique dans l'ensemble non ?
6456
Je c'est pas du tout je ne l'ais pas , il est bien comparer au autres?
6457
Il est déjà sorti???
6458
http://www.dimmu-borgir.com/video.html
Au début de la premiere video (pendant l'intro du morceau en fait :mrg: ), chantez-vous le theme de Dark Vador, ça colle pile-poil.....mort de rire!!!
6459
J'ai entendu un extrait de quelques secondes du nouvel album sur leur myspace, c'était des bonnes grosses gratte mais niveau sympho, il y avait un vieu cors français virtuel tout laid de je ne sais quelle banque orchestrale, ça m'a fait pitié à coté du véritable orchestre du death cult.
En même temps, j'ai du entendre qu'une 20aine de secondes de la zique mais ça me fait peur...
6460
Pour ceux qui connaissent pas, je conseil le groupe appelé HATEBREED entre autre avec l'album "Rise of brutality"... tout un programme... (vous attendez pas à du shred, ils font pas dans la dentelle....) :bravo: