Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 296 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6041
Surtout les norvegiens , j'ai lu les seigneurs du chaos bien des fois et il en ressort un acharnement sur la Norvege plutot que sur les blackeux en general

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6042
100% d'accord, moi je pense avoir le recul pour prendre toutes ces histoires a la legere, d'ailleurs il me fait bien rire ce bouquin, les intw de euronymous,varg,dead, et autres, sont vraiment cultes.
Mais bon, c'est vrai que ca devient de l'acharnement,au detriment d'une analyse un peu plus musicale du BM, meme si ce n'est pas trop le but recherché par l'auteur

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6043
Nan mais Choosing Death ça a l'air bien sympa, comme même... J'en ai lu une dizaine de pages, ben c'est intéressant, bien raconté, pas de prise de tête, plein de photos :bave: Si javé des sous je l'achèterais, tiens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6044
Pour reprendre le sujet moi jdit

Nile,ihnumate,kronos,darkthrone tout le black death metal en general,
D'ailleur si vous avez des bon lien vers audio video black death (surtout de batteur jsuis preneur.
6045
Et Marduk alors ? Personne n'en parle... Moi je susi fan (periode Legion seulement et Those of The Unlight aussi)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6046
Moi je suis plutot word funeral, mais je connais peu marduk quand meme.
Sinon, j'ai recu une super commande: Turys fratyr-equilibrium, falkenbach-...Magni Blandinn Ok Megintiri.. et surtout: WRATH OF THE NORSEMEN, le triple dvd de amon amarth, autant dire que j'en peut plus :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6047
OMG je viens de découvrir Obituary, c'est pas mal, en fait !
J'avais entendu un morceau dans un mag', j'avais pas trop accroché...
Mais en fait, ça me fait penser à du Slayer, en moins speed, en plus grave, avec une voix (à peine) moins criarde...bref, c'est sympa.
Attention, je précise, c'est un avis à chaud, j'ai écouté 3 morceaux :lol: pour le moment...

Nile, c'est pas super vieux ça ? :???:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6048
Bon double post, ok!
Je viens d'avoir l'info: Il y a eu recement un concert avec les gars de shinig, et en guest: nattefrost,attila, maniac, et d'autres, vous me direz, mais pourquoi nous parle t il de ca? alors je vous encourage a matter les fotos du concert!!



Pour la petite histoire, ce concert aurait été une orgie sans nom: mutilations multiples, streep tease bien simpatoshes, maniac avec sa croix gamée sur le front, attila dans son sac de patate qui se serait fait tabassé comme une chienne,et j'en passe.
A l'issue du concert, le bassiste aurait quité le groupe, tu m'etonne...
en tout cas, je crois que ce concert est kvlt!!!
Une dernier pour la route:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6049
Maniac un NS :eek2:
6050
Tu peux toujours mettre ca sur le coup de l'ultra provoc, mais bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam