Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 255 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6541
Yep, à mon avis, ils sont une énorme influence dans le genre, donc forcément il y a effectivement une griffe.
6542

Citation : Pour tous les incultes : http://jesuisgothique.free.fr/malalavie/facile.htm :oops2:



:mdr: :mdr: :mdr:

Excellent ! Je connaissais pas, merci ! Je sens que ça va tourner parmi mes amis qui ne sont pas encore trve :fou:

Au fait, Porcupine Tree sera en concert à La Cigale le 3 Juillet ! :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6543
De rien :boire:
6544
Je suis de plus en plus con, naaaan, putain on m'avais prévenu, msi j'ai pas écouté, et voila... :shootme:

Citation : Ben moi je crois rien tant qu'on m'en a pas apporté de preuve


Agnosticisme powaaa!

Citation : Noumena


C'est pas en nouvelle caledonie ca plutot?

Merde je crois que je suis vriament con en fait :8O:
Ah, juste un petit point sur un i: je n'ataque pas sur la facilité technique, juste sur la facilité musicale, graaande nuance.

Mais le débat est clos aparement, tant mieux.

Hors sujet : Sinon, le coup du jme la pete, c'est juste un trip narcissique, je le précise, apres on aime ou on aime pas, mais c'est comme ça et pas autrement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6545
Moi j'aime mais pas quand c'est trop :bravo2: :bravo2: mais c'est rien maintenant on s'en fou :boire: :boire:
6546
Pfff...chui déçu...le nouveau Symphony X (à paraitre en Juin) ressemble plus à The Odyssey qu'aux précédents, au niveau du son, du chant...Bon enfin il y a de bons riffs, et apparemment une version avec DVD est prévue, donc vous zen faites pas, je l'acquerrai légalement... :D

ça me remonte le moral, ça ! Pas de concert pour un album moyen, c'est bcp moins regrettable ! Qu'est-ce que j'aurai aimé les voir jouer The Divine Wings of Tragedy en live !

.
.
.

Mais dites, chui le seul à écouter du prog ou bien :???: ? Bande de hardos :mdr:

PS : Silverchair, c'est moins violent qu'il n'y parait, sur ce clip en tout cas...Hé dites, chui allé lire les avis sur la Rhoads Roswell...c'est sans appel ! ça va pour un clip, quoi !

*edit* oulà, j'ai répondu à 2 topics en un seul message :D
Le PS c'est par rapport à Gratte Moche Land, et ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=2ReS1NJ3b2k

:coucou: =>[]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6547
Jesais pas mais moi je suis pas trop prog :roll:
6548
Puisqu'on parle de metal assez mainstream, j'ai écouté pas mal de porceaux du dernier static-x, et j'ai vraiment trouvé ça a chier, déjà avant je trouvait que ça manquait de rythme, mais là, j'acroche vraiment pas du tout, il y a des moments on dirait de l'accapela, et pourtant, ils avaient fait des trucs simpa je trouve ces gens là.
Tenez, fallait pas m'énerver:
https://www.youtube.com/watch?v=te9BIJuzeqk&mode=related&search=
Il y a tout l'album en écoute sur you tube... :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6549
C'est claire que Static-x sa peut donner mais pour moi dans leurs albums y 'a trop de chansson que j'accroche pas :(( Sinon vous aimez DOPE?
6550
Dope : à vomir, fin pour moi, du "core" préfabriqué et chiant je trouve