Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 238 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6511
Putain comme il était con en fait le mec ! :8O:
6512
Par rapport à Dissection -> moi ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'on puisse avoir foi en de telle absurdités, non mais croire à de telles imbécillités (l'histoire des dragons noirs toussa toussa) quand on a passé la trentaine, c'est consternant :noidea:

Edit- ceci dit le gus avait du bien être secoué par ses années en prison -Edit
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6513
Même passé la vingtaine !
6514
Tu me diras selon certains passé le code génétique on peut etre con :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6515
Petite rectif, c'est le MLO et non pas le LMO (et encore moins BMO qui signifie Brest Metropole Océane.)

Concernant les groupes pré-cités, on en a déja beaucoup parlé sur AF, faut les voir comme les portes d'entrée du métal, c'est par la qu'on y entre ou c'est devant qu'on passe le chemin.

C'est bien sympa de les mépriser mais finalement, ça me fait plutot penser à quelqu'un qui maintenant est un vrai metalleux qui écoute du dur, du méchant et qui a honte de son passé musical..
Après c'est vrai que ce sont souvent des groupes faciles d'accès, d'ou leur succès, mais ya quand même des bons trucs..


Citation : Putain comme il était con en fait le mec !



Tu parles de Nodtveidt ? C'est clair qu'il avait des idées assez barrées, d'ailleurs un psychiatre pourrait en dire long, mais au moins le gars il à choisi sa mort, il était heureux de mourir, il était persuadé d'avoir été utile et d'avoir accompli sa mission.. Je souhaite à tout le monde de connaitre ça avant de mourir :bravo:
6516

Citation : Etre sectaire c'est tout simplement passer a coté de beaucoup de choses


Rectification: Etre sectaire, c'est avoir du goût :8)

Non mais non, mais vous vous trompez de cible, le probleme n'est pas d'etre jaloux, le probleme est de faire de la musique facile et d'avoir un coup de bol qu'un riche type ai compris que ta musique allait lui rapporter des sous car en ce moment, c'est la mode, les trucs rebelles qui gueulent un peu.
Je sais pas vous, mais quand je compose, je suis souvent insatisfait, parfois, je me dis "bon, rien a battre, ce riff est pas enorme, mais j'en fait une compo, tant pis" mais je fait tout le temps marche arriere, car j'ai pas envie de faire les choses a moitié, et pourtant j'ai bien l'impression que c'est ce que font certains artistes quand je voit leurs albums sans saveurs ni orgiginalité, apres on peut retomber dans l'eternel debat sur les goûts et les couleurs, mais alors encore une fos, dans ce cas là, s'il n'y a pas d'objectivité, alors ca sert a rien qu'on débate, ca sert a rien qu'on créé des topics, si c'est pour que les gens arrivent et disent "moi j'aime." "moi j'aime pas."
Aucune interet.
Moi je le dit: tokyon hotel fait de la merde, c'est pas que c'est de la merde pour moi, non, certains trucs je les trouve merdiques mais les gens peuvent en écouter sans qu'on dise qu'ils écoutent de la merde, mais là, non, Tokyo Hotel, c'est bon pour les neox trend qui ne sont même plus des fake rebelz, non, les types écoutent ce morceau 1 fois a la radio et proclament ce morceau culte, sans avoir jamais écouté de musique dans un style similaire, c'est de l'amateurisme musical, quand on connait pas, on fait de la merde, avec la musique c'est pareil, quand on connait pas un style, on écoute les groupes les plus accessibles, d'ou le terme de mainstream ou de commercial, puis si on prend un peu la peine de se pencher plus dessus, alors on devient plus sensible au truc, et LA, le genie musical saute aux yeux, et la pauvreté aussi.

Apres ca veut pas dire qu'un truc mainstream est forcement a chier et qu'un truc non mainstream est forcement bien non plus, mais je pense pas que ce soit un hasard si a chaque fois, un "metalleu" qui "evolue" délaisse les groupes cités assez rapidement pour des groupes mythiques qui resteront dans ses oreilles a vie.


Bisous :bise:
Et moi, j'aime slipknot, alors hein... :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6517


J'ai pas compris grand chose...
6518
Oui des fois moi aussi, j'ai du mal parfois a m'élever a mon niveau intellectuel qui était le mien il y a 5 minutes, je comprends donc que de pauvres ignorants de ton espece ne puissent comprendre grand mot
J'me kiffe. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6519
Tu deviens de plus en plus con décidément wildchild.
6520

Citation : Oui des fois moi aussi, j'ai du mal parfois a m'élever a mon niveau intellectuel qui était le mien il y a 5 minutes, je comprends donc que de pauvres ignorants de ton espece ne puissent comprendre grand mot
J'me kiffe.