Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 331 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6721
Que + 0.5 :8O: ?

c'est vraiment mal payé ici... :bravo:
6722
Et oh nous on a rendu un service à Wildchild qui voulait avoir quelques conseils, si il y a un fautif ici, c'est lui :ange:
(joke inside, au cas où...)
6723
Moi je dit que le headbangue(excuser pour les fautes)c'est un truc des métalleux donc il est parfait pour ce topic
6724
Lol non mais arretes metalbros connard (voila comment aurait reagit un des ces stupides rabat joie, moi c'est pas la peine de me mettre joke inside entre parentheses, sans vouloir me la péter, je sais interpréter un minimum des posts pour noter lironie et le serieu, bref...)
Moi je comprends toujours pas les types qui nous font tout un roman pour dire que notre discussion est a chier... :noidea:
Internet et la plate forme la plus égalitaire et libertaire qu'il soit: si la conversation ne te vas pas mon cher, si tu nous trouve un peu trop rustres pour ton esprit superieur, tu peux aussi arreter de lire nos débilités, et passer ton chemin, tant qu'on part pas dans du flood débile.

Par ailleurs, ma question sur ce que je pourrais faire était vraiment sérieuse, je dis pas que c'est pas ridicule, mais c'est comme ca, quand je vais a un concert, j'ai pas envie de rester assis au fin fond du pit, ce qui pourrait se passer si je fais pas gaffe a ma nuque, alors merci d'arreter de nous les briser, les pages pas interessantes, c'est toi qui les créee en critiquant.
Je suis pas d'accord avec tout le monde sur le topic, on a des divergences bien sur, et pourtant je pense pas avoir, une fois, fait mon moralisateur entêté comme tu le fais, mais au fond toute cette histoire m'indiffere car je sais quels sont les types pour qui j'ai un minimum de reconnaissance ici, et les gens de ton espece qui postent 3 messages par mois pour faire chier n'en font pas partit :fleche:

Bisous

Edit: Tient! J'en profite pour élever le débat:
Je me suis mis a guitar hero2, c'est enoooorme! Vivement que je commande la guitarre explorer, ca va être la mega classe, a moi le style james hetfield (guitarre bien basse posée sur les genoux)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6725

Citation : Moi je comprends toujours pas les types qui nous font tout un roman pour dire que notre discussion est a chier...



D'accord avec toi


Citation : Internet et la plate forme la plus égalitaire et libertaire qu'il soit



Là moins d'accord...
6726
écoute enfant sauvage de la mort qui tue 666 et compagnie, ca me bourre grave que le métal ainsi soit monopolisé par des simplets (tu vois les insultess c'est pas compliqué, je peut aussi) qui ont pour seul souci de n'avoir pas bobo a la nuque le dimanche matin au réveil

en plus si je passe pas tout mon temps sur ce forum, je crois pas trop que ce soit ton prob ni encore moins que j'ai un quota négatif qui me pousse à sortire

et au cas ou tu n'aurait pas remarqué, il n'y a pas que moi que cette histoire gonfle

le HB :bravo: j'ai rien contre et le connais aussi par coeur :8) , mais je suis pas certain que le métal se résume à ca

tu monopplise 3 pages avec ce problème de santé qui n'as rien a y faire (en tout cas pas sur trois pages) , tu insulte (toi et ta petite clique) quand on est pas d'accord avec toi et après t'as encore le culot de dire si t'est pas d'accord avec moi 1) je t'aime pas 2) tu vire ?

la liberté d'expression c'est pas juste donner son avis et envoyer ch.. ceux qui ne sont pas d'accord, donc va passer ta petite crise d'autoritarisme ailleur et laisse ce topic a ceux qui veulent vraiment parler métal


Citation : Citation :
Moi je comprends toujours pas les types qui nous font tout un roman pour dire que notre discussion est a chier...



oublie pas que les topics sont OUVERT et que chacun est libre de donner sont avis (tant qu'il n'y a pas d'insultes) même si c'est pas le même (ca me fait drole d'expliquer un truc aussi basic)
6727
Bref les 2 ont tort et on s'en fou de qui c'est qui a résond ou pas . on est la pour parler de zic comme la si bien le bonhomme juste avant! :boire:
6728
De toute façon Ziltoid va nous détruire et voler notre café
6729

:ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6730

Citation : écoute enfant sauvage de la mort qui tue 666 et compagnie, ca me bourre grave que le métal ainsi soit monopolisé par des simplets



Wahahaha l'élitiste ! Je connais un site pour toi : www.resistancia-ug.org

Qui est le plus simplet, l'heureux de la vie s'évertuant dans l'étalage d'un sujet débile sur un forum ou l'intello-aristo-puceau condamnant celui-ci en utilisant ses capacités intellectuelles qui, ne le nions pas, font faute à ce premier (huhuhu marie-huguette allons donc !) ?

Citation : et au cas ou tu n'aurait pas remarqué, il n'y a pas que moi que cette histoire gonfle



En effet, la tournure qu'elle a pris depuis ton arrivée est vraiment à gerber.

Citation : et après t'as encore le culot de dire si t'est pas d'accord avec moi 1) je t'aime pas 2) tu vire ?



Super, tu veux que je te raconte une histoire avant que tu t'endormes et que tu fasses une éjac' nocturne ?

Citation : laisse ce topic a ceux qui veulent vraiment parler métal



Genre je suis allé voir Black Sabbath en 1978, ça c'était Trve !

Citation : oublie pas que les topics sont OUVERT et que chacun est libre de donner sont avis (tant qu'il n'y a pas d'insultes) même si c'est pas le même (ca me fait drole d'expliquer un truc aussi basic)



Soit. Tu pourrais fermer ta gueule ? Ah merde, y'a une insulte. Aurais-tu l'obligeance de mettre un terme à tes invinctives et tes remarques foireuses de rabat-joie ? Merci