Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 297 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6731
6732
Bon sinon j'ai enregistré la soirée métal sur Europe 2 TV
Y'a des bons clips old school trop bon (Sepultura - Arise notamment :aime: ) et des ieuvs cool (Machine Head, Megadeth avec "à tout le monde" ).
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Par contre ça m'a fait marrer le clip de korn, avec xzibit, snoop dog et les autres rappeurs que je connais pas et qui font du métal, je trouve ça cool le mélange.
6733
J-pad :((( si tu savais...

le clip de Korn, twisted transistor je crois, est vraiment marrant, du coup je me réjouis un max de les voir dans 1 mois, avec Hatebreed, en plus ca vas le faire

lors de leurs dernière tournée, la scène était vraiment cool, avec pleins de percus space derrière et des musicos style angus young avec un masque de bestiole sur la tronche, vraiment énorme

juste munky qui a l'air de s'ennuier comme un rat mort de l'absence de son ancien collègue, enfin surtout monstre défoncé...

par contre, Jonathan Davis qui après chaque morceau va prendre de l'oxygène dans un innalateur derrière la scène, j'ai pas bien compris
6734
Hatebreed qui ouvre sur KoRn ? bon tu me idras ce sera bien la seule occasion pour les fans de KoRn de jumper :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6735
Taratata

un concert de Korn... c'est plus ce que c'était disent les vieux :non: , perso je m'y éclate encore bien :clin:

par contre je me réjouis plus de voir Gojira ce vendredi, ca va masser :bravo:
6736
Je vois mal un pogo sur le dernier cd de KoRn , et puis a mon avis ya bien trop de gothopoufs et autres métalleux frisant la quinzaine...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6737
Ekerisann -> +1
6738
Pis korn c'est plus ce que c'était avant franchement si j'y serais allé sa n'aurait pas était pour korn je te le dit^^ je préfère encore aller voir slipknot même si leur concert sont toujours pareil au moins la musique reste pas mal

Et puis pour la soirée métal j'ai pas beaucoup regardé mais il y avai vraiment des trucs pas mal a se que j'ai vu genre NILE :aime2:
6739
Zit, pit ...comme par hazard... :mdr:

au dernier concert de Korn dans le pit c'était l'émeute, j'y était et bien content d'y être, après que ca ne plaise pas à tous ca me semble évident...

mais pas plus de gothopoufs ( :mdr: :((( ) ni de moyenne d'age spécialement basse, mais d'un côté je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs
6740

Citation : je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs


+1