Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 320 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6741

Hors sujet :

Citation : je vais pas en concert pour faire des statistiques...juste pour me faire plaisirs



Je plussoie sur la forme, elle me fait trop marrer cte phrase :bravo2:

6742

Citation : Et puis pour la soirée métal j'ai pas beaucoup regardé mais il y avai vraiment des trucs pas mal a se que j'ai vu genre NILE



J'ai pas encore tout regardé, mais ce que j'ai vu pour l'instant : Deicide, Ramstein, Machine Head, Sepultura, Megadeth, Korn.
6743
Sa va sa donne ^^ bon j'aime pas trop ramsteim mais bon
6744
C'est des groupes sympa quand mm! Par contre la nouvelle version de "a tout le monde" de megadeth ac la chanteuse jtrouve ça plutôt merdique...
Rammstein après réécoute récente de sehnsucht et de herzeleid vraiment j'aime bien!
6745
Rammstein, moi j'ai toujours des haut et des bas

au début l'allemand m'a vraiment rebuté, après je les ai vu en concert et le côté granguignolesque m'a bien fait rire, après j'ai trouvé quelques albums Bof, puis j'aime de nouveau rosarot (te quiero puta...)

le dernier concert, j'ai trouvé trop chargé, trop de spectable comparé à la qualité de la Zik (et du son cette fois là)

cêst d'ailleurs un peu pareil avec machine head, sauf que le chanteur robert flyn je crois...me gonfle..entre les morceaux, seul lui restait devant la scène, tous ses autre musicos sortaient derrière, pour ne revenir qu'au début des chansons suivantes, pas très rock and :furieux: roll comme attitude
6746
Ouai mais je pence pas qu'il les force a aller derrière :noidea:
6747
Attend je vois mal le bassiste et le gratteux avoir a chaque morceau la même envie d'aller se cacher...

de plus flynn a pas spécialement la réput d'être cool

sauf quand il a dit -- j'ai pas envie d^^etre sponsorisé par une marque de basquette, parce que j'ai encore jamais réussi à jouer de la guitare avec...--

sur ce coup il a été assez bon :bravo:
6748
Ha ouais mais toi en fait, t'es un gros raleur et rien ne te va !!!!
6749
Nan je suis comme tout le monde, il y a des trucs que j'aime et d'autres pas..tiens tu viens de rentrer dans la deuxième catégorie :(((

:mdr: :mdr:
6750