Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est des groupes sympa quand mm! Par contre la nouvelle version de "a tout le monde" de megadeth ac la chanteuse jtrouve ça plutôt merdique...
Rammstein après réécoute récente de sehnsucht et de herzeleid vraiment j'aime bien!
au début l'allemand m'a vraiment rebuté, après je les ai vu en concert et le côté granguignolesque m'a bien fait rire, après j'ai trouvé quelques albums Bof, puis j'aime de nouveau rosarot (te quiero puta...)
le dernier concert, j'ai trouvé trop chargé, trop de spectable comparé à la qualité de la Zik (et du son cette fois là)
cêst d'ailleurs un peu pareil avec machine head, sauf que le chanteur robert flyn je crois...me gonfle..entre les morceaux, seul lui restait devant la scène, tous ses autre musicos sortaient derrière, pour ne revenir qu'au début des chansons suivantes, pas très rock and roll comme attitude
Attend je vois mal le bassiste et le gratteux avoir a chaque morceau la même envie d'aller se cacher...
de plus flynn a pas spécialement la réput d'être cool
sauf quand il a dit -- j'ai pas envie d^^etre sponsorisé par une marque de basquette, parce que j'ai encore jamais réussi à jouer de la guitare avec...--