Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon allez, revenons au sujet.
Pour vous parler de groupes pas trop connus et que j'aime beaucoup. La plupart sont de ma région :
Manimal
Edge Of Mind
Sidilarsen
End.
Mistaken Element
J'en oublie sûrement, ça sera l'occase pour un autre post.
Au passage, jetez quand même une oreille à Aygghon si c'est pas déjà fait !
Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
(...)
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
T'es pas logique mec!
La liste est trop longue pour moi, mais pour etre court ca passe de Chimaira a Dimmu, le vieux Manson, le vieux Slipknot (pas trop vieux non plus, MFKR c'est a chier), Fatal (groupe havrais, du bon!), Dagoba, Zuul FX, Devildriver ('vais les voir demain d'ailleurs), Threat Signal, Fear Factory (euh...pas tout), Cavalera...etc etc etc
Grave sa déchire vraiment trop ce groupe c'est un groupe bien connu pour moi qui a essayer de rester soit même pendants ce temps ( après c'est ce que je pense)