Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 180 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7051
Et je fais pas l'apologie de Dagoba, j'apprécie ce qu'ils font je suis pas le gros fan et tout, mais balancer "ouais le batteur et pourri je fais pareil avec un an de batterie" et "c'est de la merde." bon voilà si c'est pour dire ça moi aussi je peux: Slayer c'est du bruit les solos ils font jamais 2 fois les mêmes ça ressemble à rien, la voix est gonflante, bref c'est de la merde! Ouais super mais non j'aime bien slayer mais c'est facil de critiquer avec des arguments de ce genre..

c'est particulier Hypno5e je connaissais pas, à première écoute c'est pas désagréable :clin:

edit: pour COB je dis Hatebreeder! il bouge bien, les solo sont terribles, les rytmiques j'adore et je crois pas qu'il y ai une chanson que j'aime pas dessus..
7052

Citation : Les solos ils font jamais 2 fois les mêmes



Ben encore heureux :D:
7053
Second degré ou je me suis vraiment mal exprimé?
bon ce que je voulais dire c'est que leurs solos sont tellement à l'arrache qu'ils font pas le même d'un live à l'autre (pour une même chanson je veux dire) bref il tape une sorte de penta mais de là a ce que ça soit ce qu'il fait sur la version studio.. breeeeeeef
:débatstéril: :??:

édit: et Kerry King c'est qu'un con! na! :lol:
7054
D'un autre coté, y a pas beaucoup de groupes qui font les memes solos en live et en studio. Si j'entends un solo live de slayer je pense pouvoir dire lequel c'est
7055
Et moi si je joue une chançon de Hendrix tu reconnaitra aussi c'est pas pour ça que je suis doué..

allez bonne nuit les petits :coucou:
7056
Non mais si t'as pris mes posts plus pédants les uns que les autres à la lettre, t'as pas vraiment compris :mdr:
7057
Et c'est la que ta signature Attention post inutile prends tout son sens... :mrg:
7058
Without sense, groupe de fusion punkmetal avec une pointe d'electro :D: Merci

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7059
Sinon écouter hatebreed au lieu de vous prendre la tête la technique n'est pas monstrueuse mais quesque c'est bon a écouté
7060
Sinon vous pencez quoi de haynskrid? => http://www.myspace.com/haynskrid


Moi perso je kiff :bise: