------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 720 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7531 Posté le 13/07/2007 à 03:58:06
Wildchild on devrait être au meme concert, havanna cafe peut être?
Anonyme
10840
7532 Posté le 13/07/2007 à 08:41:28
Quand je les ai vu il en a pété qu'une de cimbale et y en a une autre qui est tombée du coup un type était venu la ramasser et devait la tenir pendant que lui s'acharnait dessus bref
ça m'aurait étonné que tu la ramène pas
Citation : J'aime pas ce genre de gars
ça m'aurait étonné que tu la ramène pas
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7533 Posté le 13/07/2007 à 08:48:50
Midnight
Comme il se la pète aussi le mec qui pète ses cordes....
Comme il se la pète aussi le mec qui pète ses cordes....
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7534 Posté le 13/07/2007 à 09:19:46
Citation : allez je tente de lancer un débat sérieux : vous aimez Kataklysm?
je les ai vu y a deux ans en concert c'était une tuerie! le batteur c'est un monstre (celui qui contredit à intérêt à être prof de batterie ) après faut aimer biensur
Je les avais vus en premiere partie de Canniboule, et j'avais pris ma claque dans la gueule. Et leur accent québéquois c'est bien tripant j'avoue! Ca m'avait bien fait marrer, et puis leur batteur laisse tomber, jamais vu aussi rapide. Il avait l'air un peu taré, ca lui rajoutait un "charme" lol. Sans parler de son solo qu'ils ont enchainé (comem sur tous leurs concerts de cette époque je crois) sur une auter chanson. Sur le dernier album d'ailleurs l'édition limitée propose un dvd d'eux a Strasbourg, non? J'etais mort de rire quand il dit que son docteur lui avait déconseillé de faire le concert puis qu'il dit de son accent québéquois "qu'il aille s'faire foutre"
Par contre j'avais aussi découvert un groupe avant eux qui s'appelle Fatal, eh ben j'ai trouvé ca encore mieux dites donc.. Le chanteur a une touffe pas possible, des dreads qui descendent jusqu'au cul je vous dis pas quand il headbangue. Ils viennent du Havre je crois et ils ont sorti un album, je crois Barbarism. Si quelqu'un connait...moi j'ai pas encore pu l'écouter (en fait l'acheter lol)
Anonyme
10840
7535 Posté le 13/07/2007 à 09:33:42
Fatal connait pas
justement j'ai aussi vu Aborted et Cannibal en même temps, et c'était il y a 3ans enfaite, donc c'était peut être sur la même tournée
Citation : Enfin, j'ai trouvé ça moins bien que aborted ou canibal corpse
justement j'ai aussi vu Aborted et Cannibal en même temps, et c'était il y a 3ans enfaite, donc c'était peut être sur la même tournée
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7536 Posté le 13/07/2007 à 11:15:12
http://fataldeathtribe.free.fr/
http://www.myspace.com/fataldeathtribe
Je peux pas ecouter de mon pc , mais peut etre que vous oui...
http://www.myspace.com/fataldeathtribe
Je peux pas ecouter de mon pc , mais peut etre que vous oui...
Anonyme
521410
7537 Posté le 13/07/2007 à 13:04:51
Citation : Comme il se la pète aussi le mec qui pète ses cordes....
+1
Pour Kataklysm, ils nous ont fait une demande d'ami myspace mais j'ai jamais écouté en fait, j'ai pris pour la renommé parce que myspace va m'aider a etre connu autant que Tokio Hotel
Anonyme
10840
7538 Posté le 13/07/2007 à 13:24:45
Ouais t'es du genre à vendre ton intégrité pour la renommé.. pfff
merci pour le lien Dagobantoin j'irai voir ce soir
merci pour le lien Dagobantoin j'irai voir ce soir
Anonyme
521410
7539 Posté le 13/07/2007 à 13:54:02
Citation : Ouais t'es du genre à vendre ton intégrité pour la renommé.. pff
Si me faire une coupe à la TH, et jouer leur musique peut me rendre millionnaire, je signes de suite !!
Et je vous emmerde, tout ce qui compte dans la vie c'est l'argent, rien d'autre
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7540 Posté le 13/07/2007 à 14:20:38
Citation : Et je vous emmerde, tout ce qui compte dans la vie c'est l'argent, rien d'autre
Mais oui c'est clair!
N'empeche la classe une demande par Kataklysm
Ce dont vous parlez me fais penser a Sonic Syndicate (d'ailleurs je sais pas pourquoi je met une majuscule), vous avez vu/écouté? Put*** mais qu'est-ce qu'ils puent le fric! Les gueules de connards soi disant rebelles la meche de travers comme il faut, les pseudo regards de tueurs qui font pitié, la bassiste super bobonne, je les aime pas je les aime pas! Mias Nuclear Blast tu fais quoi là??
En plus ya deux chanteurs et je sais pas pourquoi mais j'aime pas les groupes avec plusieurs chanteurs, ils m'enervent.
- < Liste des sujets
- Charte