Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 184 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7531
Wildchild on devrait être au meme concert, havanna cafe peut être?
7532
Quand je les ai vu il en a pété qu'une de cimbale :lol: et y en a une autre qui est tombée du coup un type était venu la ramasser et devait la tenir pendant que lui s'acharnait dessus :mdr: bref

Citation : J'aime pas ce genre de gars


ça m'aurait étonné que tu la ramène pas :oops2:
7533
Midnight :ptdr:

Comme il se la pète aussi le mec qui pète ses cordes....


:diable:
7534

Citation : allez je tente de lancer un débat sérieux : vous aimez Kataklysm?
je les ai vu y a deux ans en concert c'était une tuerie! le batteur c'est un monstre (celui qui contredit à intérêt à être prof de batterie ) après faut aimer biensur



Je les avais vus en premiere partie de Canniboule, et j'avais pris ma claque dans la gueule. Et leur accent québéquois c'est bien tripant j'avoue! Ca m'avait bien fait marrer, et puis leur batteur laisse tomber, jamais vu aussi rapide. Il avait l'air un peu taré, ca lui rajoutait un "charme" lol. Sans parler de son solo qu'ils ont enchainé (comem sur tous leurs concerts de cette époque je crois) sur une auter chanson. Sur le dernier album d'ailleurs l'édition limitée propose un dvd d'eux a Strasbourg, non? J'etais mort de rire quand il dit que son docteur lui avait déconseillé de faire le concert puis qu'il dit de son accent québéquois "qu'il aille s'faire foutre" :mdr:

Par contre j'avais aussi découvert un groupe avant eux qui s'appelle Fatal, eh ben j'ai trouvé ca encore mieux dites donc.. Le chanteur a une touffe pas possible, des dreads qui descendent jusqu'au cul je vous dis pas quand il headbangue. Ils viennent du Havre je crois et ils ont sorti un album, je crois Barbarism. Si quelqu'un connait...moi j'ai pas encore pu l'écouter (en fait l'acheter lol)


7535
Fatal connait pas :noidea:

Citation : Enfin, j'ai trouvé ça moins bien que aborted ou canibal corpse


justement j'ai aussi vu Aborted et Cannibal en même temps, et c'était il y a 3ans enfaite, donc c'était peut être sur la même tournée :noidea:
7536
http://fataldeathtribe.free.fr/

http://www.myspace.com/fataldeathtribe


Je peux pas ecouter de mon pc :((( , mais peut etre que vous oui... :clin:


7537

Citation : Comme il se la pète aussi le mec qui pète ses cordes....



+1

Pour Kataklysm, ils nous ont fait une demande d'ami myspace mais j'ai jamais écouté en fait, j'ai pris pour la renommé parce que myspace va m'aider a etre connu autant que Tokio Hotel :noidea:
7538
Ouais t'es du genre à vendre ton intégrité pour la renommé.. pfff :roll:


merci pour le lien Dagobantoin j'irai voir ce soir :clin:
7539

Citation : Ouais t'es du genre à vendre ton intégrité pour la renommé.. pff



Si me faire une coupe à la TH, et jouer leur musique peut me rendre millionnaire, je signes de suite !!

Et je vous emmerde, tout ce qui compte dans la vie c'est l'argent, rien d'autre :o:
7540

Citation : Et je vous emmerde, tout ce qui compte dans la vie c'est l'argent, rien d'autre



Mais oui c'est clair!

N'empeche la classe une demande par Kataklysm :8)

Ce dont vous parlez me fais penser a Sonic Syndicate (d'ailleurs je sais pas pourquoi je met une majuscule), vous avez vu/écouté? Put*** mais qu'est-ce qu'ils puent le fric! Les gueules de connards soi disant rebelles la meche de travers comme il faut, les pseudo regards de tueurs qui font pitié, la bassiste super bobonne, je les aime pas je les aime pas! Mias Nuclear Blast tu fais quoi là??

En plus ya deux chanteurs et je sais pas pourquoi mais j'aime pas les groupes avec plusieurs chanteurs, ils m'enervent.