Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 215 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7141

Hors sujet :

Citation : ça y est un débat religion



oui, on va arréter là tout de suite, c'est plus sage ! :boire:

Citation : on peut pas non plus juger les millions d'adeptes d'une religion par rapport à quelques cinglés extrémistes



je ne juge pas les adeptes, mais "l'objet religion" en tant qu'abstraction, concept, matérialisé dans son incarnation la plus fidèle à sa nature intrinsèque, son essence propre, qui est selon moi la version jusqu'au-boutiste, et non pas les versions dégradées, assouplies voire ramollies, (pour être plus socialement acceptable).

Mais stop ! :mdr:

7142

Hors sujet : Je sais pas, car les integrismes sont justement parfois à l'écart de cette religion, des fois les plus fideles sont les "ramolis" comme tu dis!!
Le kkk se base sur des eventuelles paroles de dieu, pourtant je doute que la haine des noirs et le promulgation de la race blanche soit inscrite dans la bible.
Et puis le probleme aussi avec la relgion c'est que leurs livres saint datent un peu je trouve. La société évolue, les ecrits restent, et les fidele, eux, pensent que leurs livres peuvent s'adapter a toute péridoe, c'est un point de vue, moi je pense pas que la Bible a prévu la montée du black Metal!!! :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7143
+1


:pong:
7144

Hors sujet :

Citation : les fidele, eux, pensent que leurs livres peuvent s'adapter a toute péridoe



C'est pas des "true" alors :clin:
Parce que, pour les "true", la parole divine étant infaillible par définition (comment concevoir un dieu faillible donc imparfait et critiquable !?), il est hors de question d'en changer une seule virgule (le texte a été écrit sous la dictée de dieu) !
Pareil : hors de question de tordre l'interprétation originelle et originale pour la faire coller à l'air du temps, même pour lui éviter d'être has-been.
Et d'ialleurs, le texte ne doit pas être soumis à interprétation, car interpréter, c'est trahir l'intention première du texte.

[EDIT] d'ailleurs, ce qui est "amusant", c'est que cette interprétaion première, incontestable et intangible, diffère selon les courants intégristes !! D'où affontements entre intégristes ! :nawak:

Bon allez promis, j'arrête pour de bon, cette fois :mdr:



Et sinon, "Stargazer" de Rainbow, vous aimez ? :aime:
7145

Hors sujet : en tout cas tu critique les religions et moi je parlais des religieux, des casses couilles et non de leurs doctrines stupides, n'oublions pas que la religion chrétienne en particulier a émergé pour éviter les révoltes des paysans, exploités par les nobles, à qui on prométait le paradis si ils se tenaient tranquil... breeeeeef!!!!!! :shootme: stoooop :mrg:

7146
Salut les métalleux!
je suis nouveau sur audiofanzine je suis surtout black/death/brutal death.
-death: arch enemy, hypocrisie, bloodbath...
-brutal death: aborted, cannibal corpse, morbid angel
-black: marduk, emperor, dimmu borgir...
allez a+
7147
:coucou: bienvenu Mictian, je vois que tu as l'air d'avoir plutôt bon goût :clin:

vas sur ce thread si tu veux t'exprimer fans de death métal

il y a aussi un thread sur le black métal mais je te laisse un peu chercher c'est comme ça qu'on apprend :lol:
7148
Ok merci beaucoup grand chef! lol
7149
7150
:coucou:
:boire: