Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 189 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7651
7652
En effet ya du niveau même moi je pense pouvoir faire mieux.
Sinon, je découvre blogspot et tout, et franchement il y a de tout comme musique c'est assez impressionant je pensais pas moi...
C'est légal ça, le dl via megaupload et cie, il me semble bien...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7653
Midnight c'est bien cool cette zik si c'est vraiment de toi
7654
7655

Citation : persefone


bah moi je trouve ça pas mal à première écoute :mrg:
7656

Citation : Comment que ça pique les oreilles !!!!



Bah ya pas la basse, alors forcement, c'est plus aigue qu'autre chose :volatil:

Mon niveau d'anglais est certainement suffisant pour que tu ai compris la phrase, je me trompe?

u-wc, en fait, c'est pas vraiment de moi, c'est Jpab qui l'a composée, et moi qui l'ai enregistrée intégralement :bravo:
7657

Citation : Bah ya pas la basse, alors forcement, c'est plus aigue qu'autre chose

Mon niveau d'anglais est certainement suffisant pour que tu ai compris la phrase, je me trompe?



ben... comment dire... à ce stade, c'est pas que ça soit aigue qui me dérange, c'est plus la ruche d'abeilles qu'on entend en permanence. La guitare, c'est un instrument qui sonne dans les mediums, pas les aigus ! sinon, tu ne récupère que le son des attaques, et il n'y a plus de corps du tout dans le son. Et en plus il y a ce phénomène 'ruche' qui entoure toutes les notes, c'est franchement désagréable !

Puis pour la phrase en anglais, tu utilises un faux ami ('repetition'... en fait, on dit 'rehearsal' pour dire la répète d'un groupe), une faute de temps ( 'we have recorded' et non pas 'we have record'), etc... pour tourner la phrase correctement, il faudrait dire quelque chose comme 'We have built a rehearsal room ourselves, and recorded one song. four more are in the waiting'

Tamen pax et amor, oscula.

7658
:licenceLEA:

:non:


'We have built a rehearsal room by ourselves, and recorded one song. four more are currently being recorded'
7659
Par rapport au son pourri de la démo c'est la raison pour laquelle j'ai parlé d'une ressemblance avec Burzum :mrg:
7660
Doomfred, la bruit de rûche, c'est la vie. ;)
Non mais franchement moi quand j'enregistrerai (un jour ça arrivera) je pense que j'aimerai bien un son crade, peut être pas autant que celui sur la demo de MF, mais un truc assez proche.
Et puis il est difficile d'avoir un son crade, bourrin, black quoi, sans creuser les mediums. Sinon ça fait du Slayer :boire2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam