Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 169 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7621

Hors sujet : Et l'autre il va encore me faire rêver avec ses anecdotes historiques que tout lmonde s'en branle, putain trop super.



et dieu sait si la branlette ca te connais...

allez encore un petit coup pour faire revenir le sourire sur le visage porcin de ce jouvanceau
7622
C'est en fait bourré de jeunes rebelles ce forum:bravo: alors, on a fini de déchiffrer Smells like teen spirits et on se croit meilleur que Nirvana ???
( comme tous les collégiens qui commencent la gratte ) :D:
j'adore les posts sans aucun intérêt comme celui-là, si ce n'est de voir les réactions de ceux qui manient si bien le 2° degré l'ironie et compagnie :bravo:
Vite, à la Gartmobile !!!
7623

Citation : Allez je retourne voir le tour de france



Grâce à toi, je suis heureux de ne pas être en vacances ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7624
Je plussoie ! :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

7625
C'est pas ma faute si vos âmes impures sont totalement insensibles à cet art superieur qu'est le cyclisme!
Putain quelle étape mes ailleux, des attauqes de tout les côtés, Moreau reste dans les points je suis content.
Allez c'est bon j'arete.

Par contre ça c'est simpa, rien a voir:
http://www.myspace.com/sexticid

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7626

Citation : J'ai ri!


bah c'était pas drôle..

Citation : style sepultura ---) soulfly


euh.. le lien entre rammstein et sepultura est assez éloigné :noidea: enfin faut voir si ça les fait revenir à de l'indus de leur débuts je suis preneur!! :aime:

sexticide c'est pas trop mal en fesant abstraction de leur dégaine :bogoss SM:
7627
Qui aurait cru que l'on parlerait de la petite reine ici !

En revanche, pour ce qui est de Rammstein, je ne savais pas et ça me fait un tantinet chier. J'aime bôcoup moâ !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7628
Ceci dit il y a riensur le site de rammstein

t'est sur de l'info ?
7629
https://www.metalorgie.com/metal/
http://www.u-zine.net/
http://www.rammsteinworld.com/

Et comme je m'en doutais en fin de journée hier...PAYE TA RUMEUR!!!!

C'est que c'Est pas la premiere fois qu'ils font ca après le soi disant suicide de Till comme par hasard juste avant la sortie de Mutter. Faudrait pas jouer à ca tout le temps non plus.

Donc désolé... mais c'est finalement plutot une bonne nouvelle!


7630

Citation : Former KMFDM and current SLICK IDIOT frontman En Esch has commented on the fake press release that was circulated to media outlets on Monday (July 16) claiming that he was going to become the new singer of RAMMSTEIN.

In a posting on SLICK IDIOT's official web site, En Esch stated, "Since I have been contacted by many friends and acquaintances about the news that I'm the new singer of RAMMSTEIN, I think I need to set the record straight. Although it sounds interesting, it is not true. I'm working on new SLICK IDIOT material and am in the midst of mixing tracks for MONA MUR. RAMMSTEIN and I are and will stay friends and I wish them the best in their future endeavours."

As previously reported, RAMMSTEIN's management has issued the following statement on the made-up press release that announced the departure of the band's singer Till Lindemann: "[The news that Till would be leaving the group following the completion of its new record] is not true and was not released by either band or management. We have no idea where this comes from. The band is writing a new album at present."

RAMMSTEIN will issue its "Völkerball" DVD in the U.S. in September. The exact release date will be announced soon.

Tamen pax et amor, oscula.