Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 164 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7631
Ou comment se faire une monstre pub pour pas un rond... :furieux:
7632
Je me demande si c'est pas le label qui s'est dit qu'un coup de pub ferait du bien. La nouvelle chanteuse de Nightwish quand elle était dans son ancien groupe, son label lui avait proposé de lancer une rumeur de ce genre, qu'elle avait soi disant refusé.

Bon je dis ca, je m'en fous j'aime pas Nightwish. :mdr:

Mais bon j'avai lu la news sur deux fanzine super sérieux et je me disai que c'etait peut etre pas une connerie. Meme le site francais en parlait, meme s'il en doutait.

Bon de toute facon je peux pas dire que j'attends le nouveau Rammsteinde pied ferme pour autant. J'ai écouté le dernier Devildriver vite fait, je l'ai pas trouvé exceptionnel, juste normal quoi. Vous avez posé une oreille dessus vous?

:hail:


7633
Oui enfin tu peux éditer ton post et corriger ta faute de frappe

édit : y a un nouveau Devil Driver? j'ai beaucoup aimé le premier album, Dez qui beugle enfin sur des compos correspondant à sa voix :aime: mais le 2ème (The Fury of our Makers) j'ai trouvé moins bien, l'impression qu'ils se sont pas foulé :noidea: il s'écoute mais j'étais un peu déçu
7634
Ah merde tu as raison... hé je suis pas newbie pour rien hein! :clin:

Le nouvel album est sorti le 18 juin, il s'appelle The Last Kind Words. Je les ai vus en live ya pas longtemps, ca claquait assez, mais bon comme tu dis, j'ai beaucoup aimé le premier, mais le deuxieme m'a laissé un peu sur ma faim. Et je crois que celui là est un peu pareil. Ils ont pas trop changé de formule. Peut etre que je me trompe.


7635

Citation : hé je suis pas newbie pour rien hein!


c'est pas grave va :clin:

bah je vais quand même écouter ça, j'aurais bien voulu les voir sur scène eux rien que pour Dez
7636
Oui le premier Devil Driver je l'ai aussi trouvé enorme, c'est clair que ca change pour le chanteur, putain, le cri qui nous tape au debut de "end of the line" mais j'ai aussi été un peu deçu par le second album, faut que je jette une oreille sur le dernier pour voir.
Wow ça c'est du site: http://www.devildriver.com/

Hors sujet : Zip, sache si tu passes par là que le site que tu as dans ta signature, le soit disant site le plus petit au monde est passé sur I-télé aujourd'hui.
Joli HS nan?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7637

Citation : Oui le premier Devil Driver je l'ai aussi trouvé enorme, c'est clair que ca change pour le chanteur, putain, le cri qui nous tape au debut de "end of the line"



"End Of the Line" c'est le premier titre du deuxieme album...


7638
Et? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7639
DTC :twisted:
7640
Ben j'avais compris que tu considérai End Of The Line comme fesant partie du premier album.