Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 220 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7521
+1 si c'est une LTD dans un Marshmall transo et une MT2 (option Cry Baby de base) :oops2:
7522
De totue façon Marshall, que ce soit tout lampe ou tout transistor, ça sonne toujours moins bien qu'un ENGL ou un Soldano :oops2:
7523

Citation : Tu les as vus aussi?!


oui je les ai vu en première partie de.. SOAD :oops: au final j'ai préféré la première partie (pour SOAD c'était à la période du première album y a environ 7 ans) et c'est vrai que Dillinger sur scène c'est quelque chose, ils se donnent à fond et le chanteur c'est un monstre bodybuildé :8O: j'm'en suis pris plein la tronche dans les pogos :mrg:
7524

Citation : De totue façon Marshall, que ce soit tout lampe ou tout transistor, ça sonne toujours moins bien qu'un ENGL ou un Soldano :oops2:



S'pas le meme prix non plus... :oops2:













enfin je dis ça, j'ai pas de Marshall, hein...mais j'avoue avoir envisagé un DSL401 d'occaz, à un moment.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7525

Citation : Super sujet, supers posts, j'adore Audiofanzine, y a que des discussions qui servent à quelque chose et en plus Steevie Boulet n'a pas un QI négatif!!!



+1
Je poste une fois tout les 2 jours a peine et ca suffit pour lancer quasiment a chaque fois un vieux debat merdique qui dure 6 pages, vous me kiffez tant que ça? :|
Je dis que j'aime pas les types qui font tourner leurs baguettes, un point c'est tout, ya mm pas a discuter certains en voient des conclusions hatives sur ma vision de la personnalité de votre cher franky d'amour, tant mieux pour vous.

Moi j'aime pas les tacos.
Je pense que vous pouvez discutailler au moins 4 ou 5 pages sur le fait que les tacos ca donne des hemoroides, et, wildchild est il raciste enver les mexicains? manger epicé, c'est pour les cons? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7526

Hors sujet : T'as raison on te kiff à donf

7527
+1 avec wildchild, les tacos c'est de la merde et trop épicé ca donne la chiasse.
En plus t'as vu comment ils les font ces prétentieux, genre "moi je sais trop bien les enrouler, j'enr ajoute et toi pauvre nioub tu sais pas le faire hein". Mais si vous connaissez un tacosseur sympa qui le fait je dis pas que c'est un connard heein, attention !


C'était un post de Midnight Fantasy
7528

Citation : C'était un post de Midnight Fantasy


:mdr:
c'est bien c'est complémentaire à ta signature..

si on changait de disque? :noidea:

allez je tente de lancer un débat sérieux : vous aimez Kataklysm?
je les ai vu y a deux ans en concert c'était une tuerie! le batteur c'est un monstre :8O: (celui qui contredit à intérêt à être prof de batterie :oops2: ) après faut aimer biensur

https://www.youtube.com/watch?v=fchN6UQ84TA

avec l'accent québécois.. j'adore :lol:

et le solo de batterie juste pour le plaisir (c'te vitesse :8O: )

https://www.youtube.com/watch?v=3rfTqmX6f3k
7529
Moi je les ai vu avant toi!
Quel concert en effet, le batteur a cassé 2 cimbales, ca veut rien dire, mais tout de même. Enfin, j'ai trouvé ça moins bien que aborted ou canibal corpse dans la soirée quand meme :diable:
Comme quoi, les remarques totalement nules et steriles ressurgissent tout le temps!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7530
Comment il se la pete a peter des cymbales le gars, genre il en a plein et toi le batteur de merde de base tu peux pas t'en payer alors que lui on lui donne.

J'aime pas ce genre de gars :o: