Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 114 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7601
Ca me va droit au cul, je tient a remercier mes proches et MF, qui fût quand même mon mentor, je crois qu'on peut le dire, europe pizza, toujours là quand il faut, mille et une bieres, avec qui j'ai une relation tres "ressérée" et Bernard Minet cela va de soi.

Arretez le HS les gars :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7602
:pubsncf:

Tauquiot Hautes Ailes?
7603
Je suis sur le wiki là :tourne:
Et en fait, ils voulaient le nom d'une grande ville dynamique, or ils trouvent que Tokyo est une ville dynamique mais méconnue, et hotel car pour eux les hotels representent leurs tournées, quand ils passent d'hotels en hotels

Il ya aussi marqué ça:

Citation : Dans le milieu rock, dès les premiers mois de son arrivée sur les chaînes musicales européennes, Tokio Hotel a reçu un accueil mitigé de la part du public. Si certains adolescents et autres jeunes adultes lui trouvent un attrait, d'autres fanatiques de rock se servent du nom du groupe comme d'une bonne plaisanterie, à l'instar du destin de Kyo, il y a quelques années. Les reproches principalement formulés sont :

* les visées commerciales d'un groupe très vite médiatisé,

* la fragilité de la composition rock, vue comme édulcorée.


Je vois pas de quoi ils veulent parler! :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7604

Hors sujet : xav > :mdr:



j'ai écouté WILD KARNIVOR, ça bouge bien, pour un groupe français je dis :bravo:

édit :

Citation : Tokyo est une ville dynamique mais méconnue

oui très peu connu, c'est où déjà? au Mexique nan?
sur le même principe j'appelerai mon groupe "São Paulo Binouz" :noidea:
7605

Citation : dieu sait comment certains groupes m'oripilent



:oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: Wilchild, t'as pas honte de blasphémer sur ce topic? :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:

Je tiens aussi à remercier l'hommage qui m'a été fait, car j'ai énormément travaillé pour cela, et je n'aurais pu y arriver sans l'aide de personne... Merci, du fond du c****, merci
7606

Citation : j'ai écouté WILD KARNIVOR, ça bouge bien, pour un groupe français je dis



J'ai bien rigolé sur le premier titre qui fait genre c'est un reportage, au début je cherchais à quel évènement ca correspondait et puis au bout de 10secondes j'ai commencé à me marrer dans le cyber. :aime:

Je trouve quand meme que tous ces groupes, ils auront beau essayer d'avoir un pur son de la mort qui tue, en live c'est vraiment autre chose. Parce qu'en écoutant leur myspace en général je suis décu. Et je suis sur qu'on passe à coté de plein de groupes à cause de ca.

Au fait je suppose que vous jouez tous dans des groupes de bourrin? vous composez?


7607
Oui c'est le genre de groupe à voir en live :mrg:

moi je joue tout seul et je compose uniquement des solos en penta et des rythmiques en power chord
7608
Certes, pour ma part je compose et une démo est à prévoir pour la fin de l'été.

Je vous enverrez l'adresse ou l'obtenir par MP, les tarifs sont :

WC666 : gratuit :aime:
Metal Bros : tarif normal 18,75€
Les autres blaireaux : entre 30 et 52,31€

Les demandes vont affluer :aime: :aime: :aime: :aime:
7609
Et moi Mid' j'ai pas droit à un tarif préférenciel? avec tout ce qu'on a vécu enssemble :(
7610
M'en fout j'aime pas le black, c'est de la daube :mdr: