Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 223 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7731

Citation : Menat sous extasy

bravo Midnight :bravo:
7732
Merci gueux. Vous pouvez vous relever.

La vidéo, je la fais entre le 4 et le 9, au fait. Mon nouveau pseudo aura une vie tres courte :mdr:
7733

Citation : Mon nouveau pseudo aura une vie tres courte


spa plus mal :noidea:
7734
Par contre, une fois supprimé, si vous voyez arriver "pigeon sous LSD" vous saurez d'ou ca vient
7735
:mrg: on saura te reconnaitre :tourne:
7736
Nan mais sérieux, pourquoi tant de gens suppriment leur compte AF ?
A défaut de réponse, envoyez des liens vers des éléments de réponses si z'en avez, hein...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7737
Ben, AF existe quand meme depuis 2002 (je crois), ca fait un paquet d'années. Quand tu me vois avec 6500 message, tu te dis que je suis peut etre un gros posteur, mais en fait dans le Pub, ca tourne entre 2500 et 40 000.
Le pub c'est bizarre comme truc, y a pas mal de mecs qui ont flagué que des topics la bas, et quand ils trouvent l'ambiance naze, ils suppriment leur compte (et reviennent un mois apres). Comme c'est des gros posteur, le compteur anonyme monte beaucoup.
Ensuite il y a tous les repris de justices, comptes fermés etc etc...

Et les gens qui veulent juste se refaire un compte tout neuf
7738
Korn, Deftones, Tool, Gojira, Converge, Cortez, Psykup, Pantera, Neurosis, Isis, Kruger, Nostromo, Will haven, Queens of the stone age, Cult of luna, Mastodon, Chimaira, Messhugah, Unfold, Forceed, Poison the well, Red Hot Chili Pppers, Rage against the machine ...
Bon je sias y'a pas que du métal mais bon le rock c'est trop bon aussi !
7739
Nostromo :bave: dommage qu'ils aient splitté..
7740
Ouais.Sinon t'as le gratteux qui a monté le groupe Mumakil ça tartine sévère aussi, tu connais Gui-z ?