Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 088 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7681

Hors sujet :

Citation : Moi j'hésite pour transformer xavierbelmoufles en Xavier Belmoufles, ou en Xavier Nicegloves

good idea my dear!

ouais j'ai mis un truc plus soft :noidea: mais merci de balance moi qui t'ais défendu alors que ton compte AF risquait d'être supprimé :mrg:

7682

Citation : Fred, sincerement, on a eu la meilleur qualité possible. On a enregistré avec Mixcraft (logiciel de merde), une carte son vraiment pas terrible pour etre gentils et un micro pour parler sur les jeux comme CS et compagnie.

En tout, sans compter le prix de l'ordi, ca doit faire 50€ pour enregistrer



Ca me rappelle le premier Ataraxie ça... enregistré sur un Celeron 500, 128Mo de RAM, et une soundblaster Live avec Magix Studio 2002. Comme y'avait pas de drivers ASIO, j'ai du corriger la latence à la main quand ça décalait les parties. Bien évidemment, les parties de batteries n'étaient pas enregistrées au clic, et toutes les grattes & basses passées dans une simu HP ou un DI... et encore, c'était du luxe par rapport aux 4 pistes d'il y a 15 ans... :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

7683
Quand on poste 1736 messages en un mois et demi, on se tait. :oops2:
Pas mal ta foto perso guig.
D'aileurs, guig ça ressemble beaucoup à g33k.

Parce que je ne flood JAMAIS: Le dernier Peste Noire est absolument terrible, un chef d'oeuvre de plus à leur actif. Il y a des groupes, comme ça... :noidea:
PS:

Citation : Ca me rappelle le premier Ataraxie ça... enregistré sur un Celeron 500, 128Mo de RAM, et une soundblaster Live avec Magix Studio 2002


Roh putain la classe donc même avec mon ordi je dois pouvoir enregistrer!! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7684

Citation : Clair, au moins je mets un peu d'animation, sans ca, ce topic ca serait
"qui a déja écouté le dernier "X" ?
-Moi
-Il est bien hein
-Ouais
-Bof, dit un autre
-Et le dernier Y
-Génial
-Nul
-Arrete, tu peux pas dire ca"

Etc...

Alors on dit merci Midnight et on se prosterne



s'cuse mais j'ai mal au genoux

pour le nouveau pseudo je propose - ménat sous extasy

celui sans qui le forum serai ce qu'est une pomme sans ses vers.... , la marche sans les ampoules, la politique sans sarkosy, l'école sans les notes, la musique sans les canards, les voitures sans les gazs d'échappements, la moto sans la police etc. etc :mdr:
7685
J'ai pas compris. :|
C'est qui ménat?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7686
'tain merci guig! sans toi j'étais cuit,!
7687

Hors sujet : pas d'quoi :clin:

7688

Citation : EDIT : Guigou, on n'édite pas quand on a mis une connerie telle que Forever Virgin! j't'ai vu, flaaaaaaaag



T'es trop naze Guig d'avoir édité :oops2:

Fred => Nous la batterie c'est guitar pro donc c'est a peut etre "carré" mais qu'est ce que c'est naze comme son

u-wc, merci, tu peux te relever
7689
Cotisation -> Ez Drummer DFH !

Tamen pax et amor, oscula.

7690
Ca vaut combien ca? On est que 2 nous :oops: