Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 139 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7781
Le jeune dans ton lien, la seule fois que j'ai vu un vieux de la gratte mettre sa main gauche par dessus son manche était Townsend, vu dans un clip. J'suppose que Malmsteen le fait aussi, lui si friand de truc comique comme ça.
Pour tripper je l'avais fait sur scène, un vieux solo de merde de shredder... Je le referai plus ! :mdr:
7782
Je connais pas D Townsend et c'est moi le jeune sur la vidéo :mdr:
7783
7784
Que veut dire ce post? Serait-ce du respect? Impressione-je? :aime:
7785
Au début, je croayis que c'était toi vu ton post, puis j'ai vu qu'en fait c'était écrit dans la video, donc je croayis que tu te foutais de la gueule du gars dans le lien.
Enfin, tu me dis que c'est bien toi. Tu m'as juste bien eu hahaha !
Sinon je suis pas spécialement impressionné non, faut pas sweetdreamer qd même. :oops2:
7786
Une lueur d'espoir avait éclairé ma journée.

La chute est plus que douloureuse :((

Je suis comme meme assez fier que personne se foute de ma gueule (a part lonewolf mais il est jaloux).
7787
Nan mais comme tu l'as dit dans un autre topic, t'es pas le pire. En fait tu as un défaut que pleiiiiin de gratteux (moi-même mes 3 premières années de guitare)ont, c'set la volonté de jouer vite et donc le manque d'assise, de sûreté.
Mais ça pousse vers l'avant. Si tu veux un conseil, écoute-toi à mort et sois le premier à te critiquer sur tout ce que tu joues. N'attends pas que les autres te cassent en soulignant des défauts dont tu es très bien conscient...
Et retravailles lentement les plans rapides, tu ne tromperas personne en te rpécipitant, les gens ont des oreilles et captent quand on veut tricher. :clin:
7788
Pour me critiquer je me critiques :8O:

Hier à 1h30 du matin j'avais fait une premiere version que j'ai trouvée tellement pourrie que je l'ai jetée, alors que c'était pas plus pire que quelque chose qui était moins pire :o:

Sauf que en fait, vu que j'ai personne pour m'épauler je sais pas du tout comment corriger les défauts, je sais que sur les sweeps, j'ai quelque fois tendance a zapper l'avant derniere corde (en descente, avec le majeur), et je me corrige, mais pour le reste, je sais meme pas me servir d'un métronome, me faut une batterie pour bosser le rythme, et jpeux pas toujours gratter devant l'ordi :(((
7789
Joues sur les morceaux que tu reprends, et fais l'effort d'écouter ta gratte + celle du cd. Et constate juste où t'es pas carré, en retard etc... Si tu veux des conseils t'as qu'à me mailer à toute heure, je me ferai une joie d'essayer de t'aider en ligne. T'as juste à me détailler ce que tu vois qui cloche, je vais remater la video, je te maile... :clin:
7790
Jpeux pas jouer sur un CD, j'ai pas de chaine hi-fi.

La j'ai pu faire la vidéo parce que je suis seul chez moi pendant une semaine, sans ca, c'était mort.

Merci pour l'aide ;)