Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 159 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7691
Ohhhh pas de mauvais compréhension entre nous...j'ai mal au genou donc je me baisse pas et non pas le contraire :mdr:

bon tu le prend le pseudo menat sous extasy ? je trouve qu'il te va vraiment bien..imagine un oiseau qui jacte déjà en permanence encore sous extasy...c'est plus ressemblant qu'une photo passeport :mdr:
7692
Menat sous extasy? allez. Vais faire la demande
7693
7694
Je préfere Menat, double sens avec mainate, et en plus y a l'abbaye de Menat, ca fait un rapport a la religion, et tout ce qui va avec, j'adore, merci de t'etre planté u-wc
7695
De rien chez moins c'est très naturel :mdr:
7696
Ah voilà spour ça je comprenai que dalle (pour l'histoire de ménat).
Mais vous avez aucune batterie? Je croyais que J-Pab fesait de la batterie...
Si vous voulez j'enregistre pour vous :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7697
Je crois que leur problème est d'enregistrer la batterie, car avec un micro de pc... :ptdr:
7698
7699

Citation : Http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,79702,mao,toontrack_ezdrummer.html



+1


7700
WC666 on a une batterie (et une bonne, Pearl forum export je crois avec des cymbales de rajoutées, y en a 4+le charley, que du zildjian et du sabian, je pourrais pas te donner les noms, je m'y connais pas en batterie), mais on peut pas l'enregistrer.

Merci pour le lien, j'avais oublié que cette section existait sur AF :oops: