Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 098 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7591

Citation : Je n'ai pas 14 ans mais 14 et 1/2, alors toi, ta gueule




je te taquine... :clin:
7592
Non mais franchement, je suis désolé de -encore- te contredire u-wc, je fait pas une fixette sur toi, mais bon moi certaines fois je me sent plus proches d'autres milieux que du milieu "metal" l'histoire d'être dans le même bateau, vraiment c'est quelques chose qui me passe a dix milles, je vois pas pourquoi je devrai être plus gentil avec un type qui est du milieu metal. Et puis genre "on est dans la même merde" je vois pas où on est dans le merde dans le metal, le metal est amalgamé, le metal détesté, bah nafoutre, les préjugés, on est loin d'être les seuls a en "souffrir", et surement que d'autres préjugés sont bien plus extremes et destructeurs que trois pauvres type qui pensent que le metal est forcement sataniste.
Bref, pour en revenir a mon premier postulat, moi, par exemple, je suis dans une asso avec mon groupe (ma vie est super) où 80% des mecs ecoutent a fond du HC, moi le HC ya vraiment tres peu de trucs auxquels j'acroche, eh ben franchement je peux leur dire librement que ce qu'ils ecoutent c'est de la daube infame sans que les types soient ofusqués par mes propos, et qu'ils me sortent un argumentaire détaillé qu'il a répété 50 000 fois sur d'autres forums...
Le tout est de savoir déceller le second degres et le serieu, dans cette asso, eux n'aiment que tres peu le black, qui est mon style préféré, et jamais un type n'a osé se moquer, comme jamais je ne me suis moqué du style core, pourtant dieu sait comment certains groupes m'oripilent.
Donc voila, pour moi le probleme du thread n'est pas l'ouverture d'esprit, car elle est bel et bien là, mais plutot "lesprit" tout court, sachez avoir un peu d'esprit, de jujotte parce que des fois je trouve ca ridicule, des fois je pense flooder dans le vent je me dis "ro mais c'est trop gros comme flood ca va faire un bide" mais non! C'est sans compter sur la betise de certains qui vont directement s'insurger!

Merci de péter un coup.
Bisous +++

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7593
Nan mais c'est vrai qu'on aime bien cartonner des groupe faut pas tout prendre au pied de la lettre.. u-wc a bien résumé l'esprit je trouve :mrg:

et puis Midnight on le connait à force

Citation : faut pas chercher plus loin...tu vera midnight, le jour ou tu penetreras la premiere fille de ta vie, tu verras les choses autrement

par contre ça c'est petit et mesquin :non:

:mdr:
7594
C'est que je commence à vous aimer tous autant que vous êtes :) pire même,
Midnight je commence à t'apprécier (ben merde alors je pensais pas...mais si... :mdr: )

N'empeche ce topic tu lances quelques phrases tu reviens deux jours plus tard et voilà t'as plein de nouvelles pages à lire!

Bon...alors une nouvelle polémique à trouver (réfléchis Jean Pierre hmmm...)voici quelques idées:

Se branler de la main gauche c'est meilleur pour la prostate
les guitares avec 23cases sont pour les nazis
On cuit le roti généralement plus de trois quart d'heures dans l'eau bouillante pendant que les pates grillent au four.
La bière c'est pour les rappeurs
Les métalleux sont tous des homosexuels refoulés
Les pigeons ca headbangue en permanence


7595
Bah quand tu penetres une fille, tu vois de jolies choses généralement...


OU PAS !!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7596
:rocket: :violent: :beurk:

Cherche smileys violents pour pourrir tokio hotel
7597
Oulah la mauvaise surprise avec celle (celui) là

Citation : Les métalleux sont tous des homosexuels refoulés
Les pigeons ca headbangue en permanence

oui, oui

Citation : La bière c'est pour les rappeurs

là NON! :oops2:

édit: pas en train de bosser belmoufles?
7598
Se branler de la main gauche c'est meilleur pour la prostate
Je suis gaucher, j'ai donc de la chance?

les guitares avec 23cases sont pour les nazis
non, c'est les grattes a 88 cases
On cuit le roti généralement plus de trois quart d'heures dans l'eau bouillante pendant que les pates grillent au four.
C'est toi au four.
La bière c'est pour les rappeurs
Sacrilege! De la confiture donnée aux cochons!
Les métalleux sont tous des homosexuels refoulés
Pas faux, cf mon post plus haut :mrg:
Les pigeons ca headbangue en permanence
Putain en fait on descends tous des oiseaux :idee2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7599

Hors sujet :

Citation : non, c'est les grattes a 88 cases

j'ai failli la faire mais je me suis retenu...

7600
Je sens qu'on devrait faire un hommage aux meilleurs afiens de ce thread !
Je lève mon verre à midnight (sans aucun doute le meilleur) et à WC666 !
:boire: