Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 210 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7791
Ca me rapelle quand mes parents partaient en vacances !
Quel pied c'était ! :D:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
7792
Bonjour je suis nouveau ici j'écoute:
-Metallica
-Iron maiden
-Sepultura
-Steve vai
-Slipknot
-Deicide
-Marduk
-Anorexia nervosa
-Children of Bodom
-Led Zepplin
-Cradle of filth

(vide)

7793

Hors sujet :

Citation : Odiofanzin

Newbie des prairies

1 messages 7792 Posté le 05/08/2007 à 23:08

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je suis nouveau ici

vraiment? :?!:

7794
Parce que je n'ai qu'un seul post je ne suis pas obligé de dire que je suis nouveau.

(vide)

7795
Doit y avoir un générateur automatique de fakes, c'est ça la grande nouveauté AF cette année !!! :aime:
7796
Fake. :???:

(vide)

7797
Nan t'inkiètes, parano afienne.
C'est juste que tu arrives pile dans une période où il fait chaud, que les esprits s'échauffent dans le même temps, et que nombre de boulets créent des comptes annexes juste pour troller sur les forums, et c'est agaçant parfois.
Troller, c'est venir pourrir un sujet en écrivant des choses bêtes ou hors sujet.
Bien sûr ce n'est pas ton cas.
Disons que t'as choisi un pseudo qui en plus de rappeler un certain Ottofanzine (autre membre ancien), tu as fait le genre de jeu de mots que les boulets dont je viens de te parlr ont tendance à faire, c'est-à-dire trouver un pseudo à la va-vite.

Sinon, bienvenue sur AF ! :mdr:
7798
Oui c'est pour ça que je dis ça, avec ton pseudo et l'invasion de fakes qu'il y a en ce moment, excuse moi de douter, sinon bienvenue :clin:
7799
Ok mais vois-tu si j'avais voulu pourrir le thread je n'aurais pas donnés mes goûts musicaux mais sinon head minerve et à Guig-z merci pour l'accueil.

(vide)

7800
Hé! moi aussi j'ai dis bienvenue! :oops2:

voici quelques liens sur ce forum qui peuvent t'intéresser :clin:

Black Métal

Children of Bodom

death métal

Sepultura