Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 216 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7921

Hors sujet : Midget> tu laisses tomber ton ancien compte ?

7922

Citation : Prenez par exemple un tzigane, il passe sa journée sur sa gratte, tu lui demandes de jouer avec toi, il te sort la gammes et les accords parfait sans savoir ce qu'il fait (enfin certains, et d'autres pas gitans non plus).




"Je viens de poser la veste parce que je vais jouer du violon tzigane et le violon tzigane se joue sans veste. C'est pour ça que je joue du violon tzigane...

Et puis, mon oncle m'a dit : "Le violon, de deux choses l'une : ou tu joues juste ou tu joues tzigane. moi, j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane.
Y'en a qui prétendent que le violon ne supporte pas la médiocrité.

C'est faux ! Le violon supporte la médiocrité.
La preuve."

Bobby Lapointe, 1975... :aime:


7923
C'est clair avec mon groupe guitar pro on bosse dessus et ça nous aide vachement pour faire des ébauches de morceaux !
J'ai pratiquement appris à jouer il ya 10 ans de la basse !
C'est le meilleur logiciel de compo !
7924
Ouep! J'ai fait une critique de GP5 qui rejoint ce que tu dis...


7925
Jey, je teble tout aussi, pour envoyer aux autres membres du groupe

Mais l'ébauche, c'est sur instrument
7926
Je suis bassiste donc quand je compose des morceaux je peux piquer la gratte des garatteux en répet pour les jouer donc je tape sur GP5 les ébauches ensuite on met la structure en place, on fait les modifs et franchement on gagne un temps fou.Chacun fais son petit truc comme ça on a un aperçu et souvent on arrive en répet et le morceau est vite mis en place !
Ce logiciel est tout simplement exellent !
7927
+1 pour GP5, fini les partitions écrites à la main, où l'on doit tout recommencer dès qu'on fait un chngement, très utile aussi pour bosser devant son pc et pour échanger ses idées avec ses zikos, il n'y a rien de mieux !
7928
Head Minerve : 6666 messages :diable: :demon:
7929
Ouai enfin, ça vaut pas un enregistrement avec guitar pro qui fait la batterie derriere...
Oui, c'est du vécu.
Mais sinon, moi ce qui me gave c'est de transvaser ce que je trouve sur GP, surtout pour la batterie, pourtant je commence à connaitre un peu GP, avec les signatures et cie, mais bon, des fois, ce que je fais est pas tablable car c'est pas EXACTEMENT les bons temps, alors qu'en fait quand on le joue en groupe, ca passe comme dans du beurre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7930
Toute les compos de mon groupe est fait sur GP5 mais le problème c'est que le résultat guitare pro 5 n'es pas toujours le même. La batterie c'est le truc le plus chaud a tablé sur GP5 se repéré avec les numéros faut y passé du temps.

(vide)