Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 153 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7951
Quelqu'un saurait s'il existe des nouvelles banques de sons pour le RSE ?
7952
Allez y, j'attends des videos ! Même avec un jeu à trois doigts ça frôle l'impossible... :oops2:
7953
Oui peut être mais au médiator c'est faisable !
7954
Ou alors mediator + doigts comme Zakk ou le bassiste de Rancid :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7955
Franchement je vais me répéter mais prends gojira et un morceau comme remembrance il est facile a 220 en double croche et voilà il le fait en live les doigts dans le pif !
7956

Citation : Quelqu'un saurait s'il existe des nouvelles banques de sons pour le RSE ?



Oui il y en a, un pote a moi en a, mais je sais pas ou il les a prises. Va voir sur le site officiel, a mon avis ca se trouve. Ou emule, je sais pas du tout. En tout cas c'est pas payant, c'est juste des updates.

Citation : Allez y, j'attends des videos ! Même avec un jeu à trois doigts ça frôle l'impossible...



Ben franchement je vois pas pourquoi a la guitare ca passe et pas a la basse?? a la base c'est plus ou moins le meme intrument... Moi pas jouer au doigt, moi jouer au médiator, plus facile. :clin:


7957
Quand je disais 220 a la basse c'est au médiator, forcement
7958
Bien sûr!

Cela dit certains pros y arrivent aux doigts.
Faut dire c'est la grande classe... :oo:


7959

Citation : J'ai l'air d'un con


Je plussoie! :diable:
C'est tout, je déconne hein.
Bah aux doigts, ça demande plus d'entrainement,plus de pratique je pense, moi ça me pose pas de probleme avec le médiator, mais aux doigts, je fais rien à la basse quoi :oops2:
En tout cas, quand on voit webster avec ses trois doigts, lui, il va vite.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7960
Bon, moi je vote : c'est faisable.
Pour en êter sûr, prenez tous une basse, un métronome réglé sur 220 bpm et essayez.

On peut passer à autre chose ?

S*ck my duck !

Mes ventes...