Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 198 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7851
Escusez moi j'ai vraiment pas fait exprès :oops:
7852

Citation : Behemoth faire tout son possible pour être Nile à la place de Nile


Pas d'accord!
Pas mal de groupes font des trucs dans le genre de Nile, avec des ambiances anciennes comme ça, le plus flagrant c'est rotting christ(il y a aussi amon amarth, kampfar disons, et d'autres), et, je vais peut etre m'avancer à tort, mais je crois que rotting christ à commencé avant Nile, m'enfin le but est pas de dire qui qui l'a fait en premier, mais plutôt dire que je pense pas que Behemoth veuille se raprocher de Nile (je défend car vraiment le tournant de behemoth depuis Satanica me fait rêver!) c'est clair que l'aproche est un peu la même, et il me semble que Nergal a avouer lui même, que, dpuis la tournée avec Nile, avoir nouer des liens avec eux, donc voila, surment qu'ils ont été beaucoup influencés pour Demigod et Apostasy, mais bon le rendu est vraiment totalement different je trouve, genre sur le dernier on y trouve des especes de relents un peu Hard Core, dans les riffs voire la voix, mais aussi cette batterie totalement atypique que je retrouve pas non plus chez Nile.
Enfin bon voilà :cobra:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7853
Judas Priest c'ets pas du metal en fait !!! C'est du hard rock ! :8O:
7854
7855
Heavy metal, Hard rock, z'avez jamais remarqué que ça veut sensiblement dire la même chose ? Dans une génération, on appellera ça Huge Damas ou Solid Diamond...
7856
Moi c'est trés principalement machine head trivium metallica et kreator...Sinon jsuis en général pas trop black et death...J'écoute beaucoup plus de trash et de speed mais suis pas bloké ds le métal j'écoute carément de tout...

===> www.plus2zik.org <===

7857
7858

Citation : Judas Priest c'ets pas du metal en fait !!! C'est du hard rock !



Citation : Nan c'est du Heavy Metal



voire même du NWOBHM, pour être pointilleux (dédicace à Head Minerve :clin: )
7859
Je pensait que hard rock et heavy metal sa voulait dire la même chose et même si c'est pas le cas je vois pas réellement la différence.

(vide)

7860
Le heavy s'est petit à petit démarqué avec le temps. Avec les nouveaux sons, des grattes et des claviers notamment.
Aujour'dui t'écoutes du heavy metal, bah en effet y'a une grosse dif'.
Mais bon reste que c'ets un style qui pour moi a mal vieilli.