Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 102 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8051
Oui moi aussi je suis fan. J'ai eu du mal avec le dernier album, mais au final si tu le prends pas comme du Fear Factory époque Demanufacture et Obsolete, tu t'apercois qu'il est pas si mal. Quoiqu'un peu trop court...

Meme si la voix de Burton en chant clair c'est pas ce que je préfère non plus...


8052
Moi j'aime beaucoup son chant clair, surtout sur Archetype ou Human SHield (Archetype)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8053
Fear Factory j'aime surtout les premiers (soul of a new machine :aime: ) par contre le dernier j'ai pas aimé dutout, ça tourne en rond je trouve..
8054
La chanson Archetype, oui son chant clair est effectivent excellent, et la mélodie, un peu nostalgique et tout, j'avoue, là cette chanson c'est là que je trouve que Burton il déchire. La derniere fois que je l'ai écoutée c'était hier d'ailleurs.

Hors sujet : C'était adressé à Dino je crois bien, non?



Pour Humain Shields, me rappelle plus de la mélodie... :lol:


8055
Bah pour Human SHields c'est assez mélancolique et c'etait en hommage aux boucliers humains qui allaient en Irak pour gener le conflit

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8056
Salut à tous.

Je me permet d'intervenir en cours de route.
J'avoue ne pas avoir parcouru les 800 et quelques pages de ce tread mais j'ai écouter un truc vraiment mortel avec un bon son bien puissant.

Je parle d'un groupe qui s'appelle Tesseract
www.tesseractband.co.uk/

Sinon FF c'est vraiment mortel. je ne pourrait pas me taper toute la disco d'une traite. Le jeu de pied du batteur est vraiment impressionant :oo:
8057
'sont tous impressionnants chez Fear Fac' :clin:

Tesseract c'est noté (peux pas écouter d'ici)! :P:


8058

Citation : J'avoue qu'a mon dernier concert de FF




ouais moi aussi j'ai vu la Fonky Family en concert, ç'était pas mal


:lol:




:fleche:
8059
Tesseract c'est sympa, mais pas exceptionnel non plus


ban tu connais la sortie :fleche:
8060
Clair que c'est pas démentiel Tesseract.

Ce que j'ai bien aimé dans chez eux c'est le son des grattes, les mises en places et la place de la nuance dans leur compos.

Et je trouve qu'au vu de la plupart des choses qui sortent, c'est au dessus du lot.