Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 826 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8041
The war of art! (je cherchais le nom..) oui ils se sont rencontré en cure de désintox j'avais lu ça, c'est vraiment dommage comme tu dis pour le style de musique qu'ils fesaient je trouve qu'ils sortaient du lot :noidea:









:(((
8042
Ca parle à quelqu'un Divine Heresy ? C'est un des projets de Dino Cazares (ex-Fear Factory) et ca passe assez :fleche: https://myspace.com/divineheresyband
Pas mal de voix claire tout ca tout ca :P:
SI vous observez leurs videos (surtout le jam) vous verrez Dino faire meme un petit solo tout en jouant sur une Xiphos (ma gratte !!!) 7 cordes :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8043
Je connais mais j'accroche pas trop.. les rythmiques du Dino sont sympa, la batterie envoie bien (c'est un ancien batteur de vital remains :8O: ) mais j'aime pas le chant... je préfère Asesino
8044
EN meme temps c'est pas tout à fait le meme style :lol:
Tu savais que Raymond Herrera (batteur FF) et CHristian Olde Wobers (ex-bass,guitare FF) preparent un projet avec le chanteur de Threat Signal ? :aime:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8045
Pour AHC, j'aime bien Trepanation et The War Of Art. Depuis ca s'est effectivement calmé...

Pour Divine Heresy, le niveau technique est impressionant, mais hier j'ai découvert (enfin) le "single" et franchement j'ai été méga décu, on m'avait annoncé que c'était la véritable suite de ce que Fear Factory aurait du etre. Franchement j'ai trouvé le single à proprement dire à chier. Peut etre que j'en attendai trop, je sais pas. Peut etre que le reste est bien.

Mais du chant clair (en plus la mélodie vraiment pas exceptionnelle - ca fait penser à du métalcore) sur ca ca me plait pas. Et les blasts par intermittence, c'est pas non plus une nouveauté (meme moi j'en ai foutu sur certains riffs, mais étant peu convaincu je les avais retirés).

Gros décevage pour moi en tout cas!
D'habitude j'aime bien ce qu'il fait le gros Dino. :(


8046

Citation : EN meme temps c'est pas tout à fait le meme style
Tu savais que Raymond Herrera (batteur FF) et CHristian Olde Wobers (ex-bass,guitare FF) preparent un projet avec le chanteur de Threat Signal ?



NOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!! :aime: :aime:

Hors sujet : (Christian Olde Wolbers avait produit Threat Signal au passage pour ceux pas au courant)


8047
Je m'attends à du bon, j'iame beaucoup le jeu apporté par Wobers sur les guitares et j'ai toujours ete fan d'Herrera pour son jeu de pédales !
Tu sais pour DIno, l'annonce de DH comme nouveau FF reste par la vision de Dino, ce qu'est devenu FF n'est pas du à Dino, si il etait resté ca donnerait peut etre exactement comme DH qui sait :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8048

Citation : Tu sais pour DIno, l'annonce de DH comme nouveau FF reste par la vision de Dino, ce qu'est devenu FF n'est pas du à Dino, si il etait resté ca donnerait peut etre exactement comme DH qui sait



Oui c'est ce que je pense aussi. :clin:

Un peu comme les évolutions de Cavalera et la bande Sepultura...

Par contre je trouve que Olde Wolbers il bougeait plus à la basse, non?


8049

Citation : Par contre je trouve que Olde Wolbers il bougeait plus à la basse, non?

c'est aussi mon avis
8050
J'avoue qu'a mon dernier concert de FF WObers bougeait bien mais pas comme avant, surement du aux jeu de gratte un peu plus dur :|
EN tout cas je reste toujours fan de FF je peux m'ecouter leur discographie entiere et c'est bien un des rares groupes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!