Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 127 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8031
Yeahhh
8032
Je dirais même plus fuckin yeah !
Le bassiste de mudvayne ( Ryan Martinie ) est aussi très fort !
8033
Mais il ressemble trop à Mr Propre :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8034
Je l'ai dejà vu avec des cheveux.
8035
Ouais il assure bien le bassiste

dans la chanson là il se lache un moment Under My Skin (live)

:aime: :aime:
8036
Putain il assure et ce son Warwick déchire !
8037
Ya un topic sur les bassistes préférés, et j'en avai parlé ya une semaine ou deux... :bravo:

Dans Mudvayne (meme si j'aime moins maintenant), ils ont tous un niveau technique qui tue, que ce soit le guitariste, le chanteur... TOUS! :8O:
Et le bassiste j'avais participé à une discussion avec lui (entouré d'autres fans), le mec était vraiment cool, décontracté et dispo. On a bien trippé, ca fait vraiment plaisir.

Et puis peu de temps avant j'avais pu dire à Cameron Heacock (chanteur de American Head Charge) combien je l'aimai lui, sa voix et son groupe :aime: :aime:



:oops:


:??:


8038
Ouais c'est sympa AHC, enfin j'avais leur premier album après j'ai moins suivi ce qu'ils ont fait :noidea:
8039
AHC le premier album déchire j'ai trouvé (un peu moins maintenant), ils ont depuis sorti un deuxieme album nettement moins accessible (nul au début puis a force d'ecouter j'ai bien aimé), The Feeding. ILs ont récemment sorti un dvd que j'arrive pas a me procurer parce qu'ils sont plus distribués par American Recordings (The War Of Art) ni par Nitrus (pour le 2eme album), ils redeviennent underground...

Et ils avaient annulé la fin de leur tournée en Europe donc j'ai pas pu les voir cette fois ci et je me suis tapé un aller retour a Paris pour...rien. Si ce n'est discuter avec le chanteur de X Vision qui devait faire la premiere partie. :(((

Mais le problème c'est qu'ils sont un peu accrocs à la drogue (c'est comme ca qu'ils avaient crée le groupe), et il est possible que ca les rende un peu imprévisibles (d'où je pense leurs labels qui les ont virés), dans le mauvais sens. Ils avaient étés lancés par Slipknot et malgré ca ils ont jamais eu un vrai succès (ils ont fait que des premieres parties pratiquement, ils auraient du se détacher au bon moment et lancer leur propre tournée. Pas évident non plus hein. Mais bon vu l'époque du premier album je comprend pas pourquoi ils ont pas cartonné), et depuis je pense que c'est la descente aux enfers pour eux. Le bassiste et le chanteur (les deux derniers membres (et fondateurs)) sont repassés en février en cure de désintox, bref ils en sortent pas.

Saloperies de drogues. :|


8040
Trepanation ? Ouaip sympa :clin:

MOi je me suis arrete à The War Of Art, et la en passant sur leur myspace je vois que ca parait se calmer un peu...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!