Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Dans le genre demande classe on a eu Malevolentia aussi
Edit :
Barre de
Énorme, de gauche a droite nous avons : Grrrrr je suis méchant, je te fais peur - Monsieur Bouh - "tavu rilax, jsui un bogoss chanmé" - mouais alors moi faut pas pousser tu vois -et pour finir "ho oui, sois méchant, j'ai été vilaine"
Le batteur de Kataklysm est un bon blaster qui maitrise bien son gravity et surtout très triggé.
Mike Mangini le faisait bienavait, et non triggé.
C'est impressionnant à voir et entendre, mais pas si difficile que ça pourrait l'être ;)
En le bossant comme il l'a fait, il a developpé une sacré endurance!
> mF : t'as quand-même oublié de décrire le gros barbu "'tention j'ai mis du déo-bille longue tenue" sur la photo...
Pas écouté non plus mais la tof suffit à
Et Dieu (c qui ?) sait que je suis tolérant...
Citation : Wildchild on devrait être au meme concert, havanna cafe peut être?
Ouaip celui là même, c'était enorme, avoir la rangers de corpsegrinder sur le retour a 1metre de toi, ca forge le caractere!
Sonic syndicate c'est assez ridicule en effet, je trouve que nuclear blast (chez qui ils sont) signe de plus en plus n'importe quoi, certes ils s'ouvrent sur de nouveaux styles mais bon...