Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 160 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7541
Dans le genre demande classe on a eu Malevolentia aussi :roll:

Edit :



Barre de :ptdr:

Énorme, de gauche a droite nous avons : Grrrrr je suis méchant, je te fais peur - Monsieur Bouh - "tavu rilax, jsui un bogoss chanmé" - mouais alors moi faut pas pousser tu vois -et pour finir "ho oui, sois méchant, j'ai été vilaine"

Rofl :|
7542
Ouille ouille, ça refoule le groupe metalcore à mèches ta photo !!! beeeeuuarg !!!

Tamen pax et amor, oscula.

7543
7544
Le batteur de Kataklysm est un bon blaster qui maitrise bien son gravity et surtout très triggé.
Mike Mangini le faisait bienavait, et non triggé.
C'est impressionnant à voir et entendre, mais pas si difficile que ça pourrait l'être ;)
En le bossant comme il l'a fait, il a developpé une sacré endurance!
7545
Apres vision du clip, SOnic SYndicate est vraiment ridicule :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7546

Citation : Si me faire une coupe à la TH, et jouer leur musique peut me rendre millionnaire, je signes de suite !!


sale lache...

Citation : Apres vision du clip, SOnic SYndicate est vraiment ridicule


je connaissais pas, la photo me suffit :??:

Citation : mais pas si difficile que ça pourrait l'être


ouais c'est comme tout faut bosser, mais là quand même le gars il fait ça sur tout un concert je dis chapeau :bravo:
7547
> mF : t'as quand-même oublié de décrire le gros barbu "'tention j'ai mis du déo-bille longue tenue" sur la photo...
Pas écouté non plus mais la tof suffit à :beurk:
Et Dieu (c qui ?) sait que je suis tolérant...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7548
Soyez courageux et regardez le clip dispo sur leur myspace :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7549
J'ai écouté Fatal, pas vraiment original mais efficace, j'aime bien
7550

Citation : Wildchild on devrait être au meme concert, havanna cafe peut être?


Ouaip celui là même, c'était enorme, avoir la rangers de corpsegrinder sur le retour a 1metre de toi, ca forge le caractere! :bave:
Sonic syndicate c'est assez ridicule en effet, je trouve que nuclear blast (chez qui ils sont) signe de plus en plus n'importe quoi, certes ils s'ouvrent sur de nouveaux styles mais bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam