Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 019 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8071
Yeah !
8072
8073
" C'est en voyant le cd de scorpions sur la plage arrière de la golf gti ..."
8074
Ouééé, mais de toute manière c'est le système... :oo:
8075
:oops2: Non non de deep purple!!!

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 les inconnus mes humoristes préférés de très loin!!!
8076
Bon bah j'ai rien à ajouter, mais mon 666ème post, je voulais le mettre ici !
:diable: :demon:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8077
No One: ca nous touche!


8078
Charmante intention en effet :diable:
8079

Citation : C'est pour ça que je n'aime pas cete nouvelle scène metal core ( lostprophets, bullet for my valentine et cie ).Gros son mais compos très moyennes.



metal core ? :oo: ? :oo: lostprophets? :8O: ? :oo:

c'est tout juste de la dégénérescence du néo métal, qui nous a pourtant pondu de très bonnes choses

mais lostro en concert faut voir ca, une pub pour Loréal, les cheveux avec coloration deux tons et le ventilo pour qu'ils volent bien

heureusement le public a bien répondu présent (bouteilles en plasique volantes et injures à profusion.. :bravo: .)
8080

Citation : heureusement le public a bien répondu présent



:aime:


Citation : néo métal, qui nous a pourtant pondu de très bonnes choses



Dans le genre néo métal sympa, je trouve que Drowning Pool a une bonne présence sur scène. Et le chanteur (d'ailleurs le précédent il s'était pas étouffé dans son vomi?) il gère la fougère. A un moment j'ai cru qu'il fesait du playback, mais en fait non, fourberie, le batteur y va de temps en temps de son cri de porc. J'aime beaucoup les deux voix en tout cas.

Doit-on considérer American Head Charge comme du néo (je sais que eux ils détestent qu'on leur dise ca), ou Mudvayne? 2 très bons chanteurs au passage.

Si eux font du néo métal, dans ce cas ya du bon néo quand meme...