Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : C'est pour ça que je n'aime pas cete nouvelle scène metal core ( lostprophets, bullet for my valentine et cie ).Gros son mais compos très moyennes.
metal core ? ? lostprophets? ?
c'est tout juste de la dégénérescence du néo métal, qui nous a pourtant pondu de très bonnes choses
mais lostro en concert faut voir ca, une pub pour Loréal, les cheveux avec coloration deux tons et le ventilo pour qu'ils volent bien
heureusement le public a bien répondu présent (bouteilles en plasique volantes et injures à profusion.. .)
Citation : heureusement le public a bien répondu présent
Citation : néo métal, qui nous a pourtant pondu de très bonnes choses
Dans le genre néo métal sympa, je trouve que Drowning Pool a une bonne présence sur scène. Et le chanteur (d'ailleurs le précédent il s'était pas étouffé dans son vomi?) il gère la fougère. A un moment j'ai cru qu'il fesait du playback, mais en fait non, fourberie, le batteur y va de temps en temps de son cri de porc. J'aime beaucoup les deux voix en tout cas.
Doit-on considérer American Head Charge comme du néo (je sais que eux ils détestent qu'on leur dise ca), ou Mudvayne? 2 très bons chanteurs au passage.
Si eux font du néo métal, dans ce cas ya du bon néo quand meme...