Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 093 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8001
Uhu.
J'ai adoré la tentative de discussion serieuse:

Citation : Du coup, je vais parler de mes coups de coeur hors métal du moment : Audioslave (1er album), QOTSA, The Who.



QOTSA j'arrive vraiment pas à acrocher, The Who par contre je trouve ça vraiment cool, sinon, je me suis refait ma discographie "rap de quand j'étais jeune et dont je n'ai pas honte", au programme: chronicles 2001 de Dr.Dre, l'école du micro d'argent de IAM, et princes de la ville du 113. :aime:

Et pour Metallica vs Megadeth, je dis metallica par K.O apres un putain d'upercut dans la race de ce sale roux prétentieu et chrétien. :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8002

Citation : Et pour Metallica vs Megadeth, je dis metallica par K.O apres un putain d'upercut dans la race de ce sale roux prétentieu et chrétien

:mdr: c'est si joliment dit.. à la place de chrétien j'aurais mis cocaïnomane.. mais je préfère Megadeth, après je trouve ça un peu nul comme débat, ce sont 2 supers groupes, les goûts perso de chacun ça se justifie pas donc on s'en fout un peu..
8003
Comment on peut comparer ces deux vieux groupes d'ailleurs ??? :???:
Bref, passons à autre chose bis.
8004
Coucou tout le monde alors moi je susi dans le:


_Heavy metal/Viking métal/folk death/Speed : children of bodom, ensiferum, thyrfing, thérion, Blind Guardian, Stratovarius;( et plein d'autre .....)


_Mais surtout néoclassique: rondat, jason becker ( mm si j'emet des retissence sur l'emotion )et marty friedman pareil, Vai je kiff, satriani je suis amoureux :D


_Du progressif: Dream theater, Derek sherinian


_ Mais je me shoot surtout au neoclassique prog a savoir SymphonyX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en oublie jle sait :D
8005
Non non tu viens de citer tous les groupes du monde. :P:

Bienvenue chez les métalleux en tt cas.
8006

Citation : Uhu.
J'ai adoré la tentative de discussion serieuse

Embrasse mes pompes... Oooooh oui ! J'adooore ça !!! :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8007
:boire: :boire: :boire: Minstr_L, meme si t'aurais pu choisir un pseudo plus facile à écrire :volatil: (patapay).

Connais-tu les 1ers Symphony X ? J'arrive pas à accrocher au dernier...

En revanche, contrairement aux chiottes diaboliques ( :oops: 'scusez), je kiffe grave mortel trop de la bombe (copyright Franck Dubosc) les QOTSA. Et encore, je connais pas tous leurs albums (ou alors ils n'en ont que 4 ?)

En progressif, Minstrel, va faire un tour chez Kevin Moore (Ghost Book), Liquid Tension Experiment, et plus atmosphérique, Porcupine Tree (bon, Pain of Salvation j'aime plus trop, mais tu dois déjà connaitre tout ça, nan ?).
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8008
:bravo2: Porcupine Tree ! :bravo2:

Bienvenue Minstr_L ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8009
Salut mastersam :p

Citation :
Connais-tu les 1ers Symphony X ? J'arrive pas à accrocher au dernier...



Les premiers de symphonyX à savoir Damnation game, Symphonyx, Divine Wings of Tragedy. Bein je els trouve monstrueux mais j'ecoute surtout le Live on the Edge of Forever qui en fait reuni tout leur super morceau jusqu'en 2001 ^^...


Apres je dois avoué qu'avec The odyssey j'ai eu un peu de mal, car la batterie rentrait plus dans des format de batterie classique ( super métronome ? :p)et le reste etait assuré par une grosse rythmique bien grasse.
Je dit tout cela sans prendre en compte la chanson eponyme de l'album qui est une de mes prefere au niveau de leur discography ^^ ( 24 minutes hein ! ;p)

Sinon pour Paradise Lost , j'ai pas eu de probleme d'ecoute c'est passer tout seul ( p-e trop ? ?, ce sont t-il conformé, SymphonyX ne nous suprend t-il plus ? m'enfin non moi jai bien aimer d'ailleur jvai les voir au zenith en premiere parti de DT :D hrhrhhrhr =)



Citation : mais tu dois déjà connaitre tout ça, nan ?).



Bein pas tout non ^^ mais sa va changer merci :D hihi =)


ciao =)


ps:

Citation : Minstr_L, meme si t'aurais pu choisir un pseudo plus facile à écrire



Bein quelqu'un avait dejà prit avec l'orthographe originelle alors bon :(
8010

Citation : ou alors ils n'en ont que 4 ?)



Ils en ont 5 : - Queens of the stone age
- Rated R
- Song for the deaf
- Lullabies to paralyse
- Era vulgaris

Quel groupe ces queens !!!