Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 071 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8201
Adam Duce To Miss U.S. Tour With Broken Leg 08.21.07


In an unfortunate turn of events, Machine Head bassist Adam Duce will miss this Fall's highly-anticipated Black Tyranny Tour in the U.S. due to a broken leg suffered while dirt biking in Redding, CA. Initially thought to be nothing more than a bad sprain, x-rays later confirmed the break, which required surgery to attach a steel plate and two screws to the broken bone.

A disappointed Duce laments, "It sucks to be in this position, because we have such a killer tour set up for the end of the summer and now we'll have to find a replacement for me. I've never missed one show that this band has ever played up to this point and I never thought I would see the day when Machine Head would be playing and I wouldn't be on stage."

The band are currently rehearsing with temporary bassist candidates and are in the final stages of selecting Duce's replacement, the details of which will be announced as soon as they are determined. All Black Tyranny dates in the U.S. will go on as scheduled, and Duce will be returning for the Australian and European legs of The Black Crusade Tour, beginning with the band's Loudpark date in Japan.


8202
:zzz:
Nonconforme je sais en fait je voulais juste taquiner du midnight qui est perpignanais me semble-t-il.
Allez, pour vous montrer que je suis respectueu des grands parents, je vous met ceci bien profond:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dagoba/video/x2syvr_dagoba-things-within_music

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8203
Le perpignanais, il incule le toulousaing bin profaund
8204
Purée en l'espace de quelque jours il s'en est passé des trucs dommage que je sois arrivé trop tard pour metallica mais bon tant pis je vais relancé un debat qui est ravivé tout les mois. Sinon Dagoba je trouve ça pas mal c'est entrainant mais ce qui es dommage c'est qu'il met énormement d'effet dans sa voix comme dans dimmu.

(vide)

8205

Hors sujet : juste un petit truc Odiofanzin tu pourrais mettre un peu de ponctuation dans tes messages parce que c est un peu dur a lire désolé j'ai rien contre toi c est juste une petite remarque au passage :clin: c est bon vous pouvez continuer

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8206
Hey !

Vous conaissez Raintime ?
http://fr.youtube.com/watch?v=TfS46BjqYFc

Ils ont fait une reprise de "Beat It" de Michael Jackson écoutable ici.

En tout cas moi j'aime :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

8207
Le Clip de Dagoba, même si c'est pas le bout du monde, franchement excellent!
Je pense que je suis pas le seul fan qui attendait leur clip "pro" depuis longtemps...

Raintime, Sympa... un ptit air de Children... et d'un groupe core a la mode... :volatil:
8208
POur les groupes avec le l'effet dans la voix il y a In Flames aussi ! Sauf qu'a mon sens son trafic de voix est plus discret et parait plus naturel alors que DImmu ou Dagoba ca sonne faux souvent

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8209

Hors sujet :

Citation : juste un petit truc Odiofanzin tu pourrais mettre un peu de ponctuation dans tes messages parce que c est un peu dur a lire désolé j'ai rien contre toi c est juste une petite remarque au passage c est bon vous pouvez continuer


Sorry c'est mon gros défault je tacherais a y pensé.

(vide)

8210
Ou encore comme Korn mais là c'est parce qu'il a pas de voix.

(vide)