Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 973 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9191
Moi j'accroche pas du tout, je trouve les voix insupportables. Les solos sont simpa, mais ils font un peu sp(t)éréoti(y)pé.
9192
Moi A7X j'aime beaucoup mais leur dernier album est une vraie bouse pour moi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9193
:8O:
Tain on dirait un mix entre Guns'n Roses et Worlds Apart ce truc (hoho le solo à la Slash sur le
cercueil). :mdr:
C'est rigolo. J'aime pas du tout.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9194
EN meme temps la chanson choisie est leur ballade principale, l'autre est tirée du dernier album donc reste sans interet...

Ecoutez plutot, c'est deja plus représentatif de leur passé musical

Sidewinder :
http://youtube.com/watch?v=TnZpzjeHqrE

Unholy Confessions :
http://youtube.com/watch?v=ejOmuzAXsnw

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9195

Citation : COmme ça, premier groupe qui me vient à 'esprit, ce serait Forgotten tomb, en tout cas eux ils avaient des liens vers des sites-didactitiels sur le suicide.
Poilant ça aussi.



Le mythe s'effondre très vite quand ut rencontre les gars du groupe. Très gentils, timides, très très loin de l'imagerie 'Suicide commando'... Ceci dit, j'aurai tendance à croire que ce trip là, ils s'en éloignent, leur musique prend en tous cas un tour bien plus rock'n'roll (sans oublier, mais depuis le début, une grosse influence Katatonia qui transpire dans tous les albums).

Tamen pax et amor, oscula.

9196
Moi, je suis trop fan d'avril lavigne (je crois qu'elle est en train de devenir mon idole), ça au moins c'est du metal .....du vrai qui ne fait pas de concessions, qui explose tout, au moins ELLE elle a une voix, une vraie :
LA PREUVE EN IMAGES
9197

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

9198
En tout cas, elle est plus agréable à regarder que les tarlouzes chevelues et leurs frocs moule-burnes voire leur maquillage de gonzesse aveugle, qui font du metal.

Metallicart> T'as l'air d'être un fortiche du second degré toi.
9199

Citation : Metallicart> T'as l'air d'être un fortiche du second degré toi.



J'avais compris t'inquiète pas, mais second degré ou pas ça me donne envie de me taper la tête contre les murs :shootme:

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

9200

Citation : Le mythe s'effondre très vite quand ut rencontre les gars du groupe. Très gentils, timides, très très loin de l'imagerie 'Suicide commando'


Ouaip je suis au courant aussi, on m'en avait parlé, puis ça été confirmé par ton post sur "doom metal"
En fait moi je crois que j'aime cet esprit, enfin j'aime je sais pas, mais en tout cas je pense que si j'avais un groupe et que le succès me tendait les bras (haha mégalol) bah je pense que j'aurais une attitude volontairement provocatrice comme eux, comme ça, tout les gogos comme par exemple certains sur ce topic qui croient tout ce qu'on leur dit, s'empressent de s'offusquer à tord et de répendre la nouvelle sur myspace via un discours kikoololant à en faire pâlir une pisseuse de 11 ans..., eh bien au moins mon public sera l'élite :lol:

Franchement, certes le discours true de base "je veux rester UG" machin truc, c'est débile, autant quand je vois la mentalité du milieu Metal, j'ai plus envie de faire de la musique entre potes, faire des concerts dans des caves en sacrifiant des vierges et des maquillages grandguignollesques.

Edit: le nouvel Eluveitie va bientôt sortir, je sens que je vais kiffer, mais en atendant, c'est moi ou la mélodie au violon c'est Manau-Dans la vallée???
https://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam