Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Pour les non hispanophones, en gros ça dit "moi j'ai demandé aux nazis qu'on te pardonne et qu'on te laisse vivre, mais c'est qui l'assassin aujourd'hui, saloperie de juif?
Ils prennet juste une position en faveur des palestins, en fait ls ont été interdis en espagne de jouer live, car ils critiquaient énormement le PP qui était le gouvernement de l'époque
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9246Posté le 21/02/2008 à 17:05:50
Putain le clip de bodom :
Dire que ce fût longtemps mon groupe préféré, déjà avec AYDY j'étais extrêmement déçu, mais ça reste que j'apprécie vite-fait, mais alors là, je me suis forcé pour écouter la fin...
La voix est vraiment poussive quoi, autant dans AYDY moi je croyais dur comme fer que c'était un choix de sa part de crier comme ça, autant là j'ai vriament l'impression qu'il galère. Puis aucun riff qui m'a fait osciller un hochement de tête, puis les mélodies je les trouve plus niaises qu'autre chose.
Sinon, pour Moonsorrow, ils sont carrément bêtes eux en fait. J'avais chopé un de leur side project qui faisait à moitié du punk, moitié du raw, folk et j'en passse, et ils avaient même fait une chanson RAC avec des petits "sieg heil" intempestifs, mais je pense que c'était plus un délire qu'une conviction hein.
Mais sinon, même si leur attitude est moyennement crédible, j'avoue, j'aime quand même beaucoup ce groupe.