Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 031 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9241

Citation : Pour les non hispanophones, en gros ça dit "moi j'ai demandé aux nazis qu'on te pardonne et qu'on te laisse vivre, mais c'est qui l'assassin aujourd'hui, saloperie de juif?


Encore une raison de ne pas aimer :|
9242
T'es sûr de la traduction ? Parce-que là ... ça mériterait un bon gros procès dans leur gueule :rocket:
9243
Un Procès?
Tu es bien gentil là :clin:
9244
Ils prennet juste une position en faveur des palestins, en fait ls ont été interdis en espagne de jouer live, car ils critiquaient énormement le PP qui était le gouvernement de l'époque
9245
Y'a une différence entre être en faveur de la Palestine et tenir des propos antisémites... :idee2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9246
Putain le clip de bodom : :8O:
Dire que ce fût longtemps mon groupe préféré, déjà avec AYDY j'étais extrêmement déçu, mais ça reste que j'apprécie vite-fait, mais alors là, je me suis forcé pour écouter la fin...
La voix est vraiment poussive quoi, autant dans AYDY moi je croyais dur comme fer que c'était un choix de sa part de crier comme ça, autant là j'ai vriament l'impression qu'il galère. Puis aucun riff qui m'a fait osciller un hochement de tête, puis les mélodies je les trouve plus niaises qu'autre chose. :|

Sinon, pour Moonsorrow, ils sont carrément bêtes eux en fait. J'avais chopé un de leur side project qui faisait à moitié du punk, moitié du raw, folk et j'en passse, et ils avaient même fait une chanson RAC avec des petits "sieg heil" intempestifs, mais je pense que c'était plus un délire qu'une conviction hein.
Mais sinon, même si leur attitude est moyennement crédible, j'avoue, j'aime quand même beaucoup ce groupe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9247

Citation : Organic Metal (bizarre comme genre hein?) : Meshuggah, Tesseract, Monuments, Bulb.

Death : Suicide Silence, All Shall Perish, Veil of Maya, Born of Osiris, Gojira.

C'est plus varié mais ça c'est ce que j'écoute en ce moment (en Metal, j'vais pas faire la liste des groupes de Stoner Rock lol)

Si t'aimes ce style, je te conseille de découvrir Mistaken Element, si ça n'est pas déjà fait.
Du bon gros bien de chez nous.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9248
+1 pour mistaken,j'en ai écouté pour la première fois dans un rock one,complex fractal,par la suite on m'a passé quelques chansons,declic direct :aime:
C'est quand qu'on rigole?
9249
Je viens d'écouter l'album de DIVINE HERESY, c'est enorme!!!!! :oo:
9250