Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 029 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9341
Ben d'un morceau a l'autre c'est assez inegale...
Je te conseil de jeter un oeil sur "Mate.Feed.Kill.Repeat" leur premier album, plus une sorte de demo en fait, vraiment tres eloigné de la majorité des leurs albums "officiels", car avec un line-up assez different...
9342
Qui a écouté le dernier Meshuggah? perso j'adore je l'écoute en boucle depuis hier :bravo:
9343
+1 pour Meshuggah !!!
J'ai écouté sur Myspace c'est un mélange entre Nothing et Destroy erase improve je trouve.
Un bon album de Meshu !!!
9344
ça existe un mauvais album de Meshuggah ? :?!:
9345
Bleed m'a foutu une de ces claques, c'est pas possible c'est tous des machines dans ce groupe :(((
9346
Gojira et Zuul FX les seuls groupes de Metal français potables, bah j'ai plus qu'à aller me pendre quoi. :pleure:
Putain j'espère vraiment que c'était dit de façon ironique.

La première démo de Slipknot je trouve qu'elle se rapproche un peu du dernier album justement, avec des trucs relativement novateurs, mais tout de même, Slipknot, je trouve que c'est mieux dans un bon vieux binaire sous accordé et une double de fou furieux perso...

Ah, et sinon, le dernier Metallica était prévu tout d'abord pour novembre voire même été 2006, puis reporté, puis encore reporté, et toujours reporté. Je ris doucement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9347
Si il est aussi reporté que Chinese Democracy des Guns' on est pas dans la merde tiens :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9348

Citation : Gojira et Zuul FX les seuls groupes de Metal français potables, bah j'ai plus qu'à aller me pendre quoi.
Putain j'espère vraiment que c'était dit de façon ironique.



Pour ma part, j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'etaient (avec Dagoba) les groupes français qui etaient le plus representatifs de ce que j'ecoute...
Apres, j'oublie pas Pitbulls, Trepalium, Otargos, Hacride... Bref... La liste est tres longue...
Ensuite, tout les gouts sont dans la nature, et j'en ai un peu marre des "trve du dimanche" qui me disent: "Wé, Dagoba c'est de la Merde, c'est pas du Metal"... Je me fout de savoir si c'est du "Metal", j'aime ce qu'ils font, et j'ecoute, c'est tout...
Et tant qu'on y est, j'adore Brel, Brassens, Fuzati, Mc Solaar... Et alors ?
Comme dirait l'autre, si t'es pas content:

Citation : Casse toi pauv' con!




[[ Humour... :volatil: ]]
9349
Aaarrggghhhjjjjjjj nnniiiiigggggggg

j'ai pas encore recu le meshuggah (je télécharge pas)

j'en peut plus d'attendre,,,,

j'ai recu Dillinger, Ire Works fabuleux, mais Divine Heresy....ouais ca vas...mais ca lasse
9350
Meshuggah tu l'as en écoute intégrale sur leur myspace.