------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 354 238 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Sibmol
Merci de ne faire aucun commentaire sur ce que je viens de dire. Cà ne m'intéresse pas. Et les polémiques à 4 balles de ce topic à la con sont déjà suffisantes. (je ne vise personne en particulier.)
ekerisann
Tiens histoire de rester dans le sujet, je me suis écouté Chaos A.D. de Sepultura récemment
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
No Øne
Citation : Merci de ne faire aucun commentaire sur ce que je viens de dire. Cà ne m'intéresse pas. Et les polémiques à 4 balles de ce topic à la con sont déjà suffisantes. (je ne vise personne en particulier.)
+1 ! Pourtant j'adore Machine Tête.
S*ck my duck !
Anonyme
edit: Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p), ça me fait le meme effet que qu'en j'écoute du Heavy.
lohworm
Citation : Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p),
notre équipe t'attend...
Anonyme
Sibmol
Citation : C'est marrant mais ne peut-on pas considérer le métal comme une regression? Sans deconner écouter Jean Sebastien Bach, Hoteterre , Handel, Vivaldi, ils font du métal mais mieux que nous, nous on la juste amplifié et distordu, mais au niveau du contenu surtout du contrepoint on en mène pas long ...
edit: Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p), ça me fait le meme effet que qu'en j'écoute du Heavy.
Gronoeil Vert
le Metal a peut être uen filiation, souvent, avec la musique classique, mais pas que. N'oublies pas tout ce qui vient des musiques "noires", le Metal c'est aussi, et avant tout à mon humble avis une évolution du rock, et donc du blues.
Black Sabbath était un groupe de blues-rock, et s'appellait Polka Tulk à un moment... Led Zeppelin, avant de toucher à tout, était très orienté blues... Deep Purple également... et ces 3 là sont les pères fondateurs. dont acte !
Tamen pax et amor, oscula.
metalwerk
- < Liste des sujets
- Charte