Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 100 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8741
J'aime le baroque (tu te sens moins Mandafel maintenant :boire: ?)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8742
:boire: Je n'ai jamais aimé Machine Head. Y'a pas de mal.

Merci de ne faire aucun commentaire sur ce que je viens de dire. Cà ne m'intéresse pas. Et les polémiques à 4 balles de ce topic à la con sont déjà suffisantes. (je ne vise personne en particulier.)
8743
Personne n'est parfait :P:

Tiens histoire de rester dans le sujet, je me suis écouté Chaos A.D. de Sepultura récemment :humm:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8744

Citation : Merci de ne faire aucun commentaire sur ce que je viens de dire. Cà ne m'intéresse pas. Et les polémiques à 4 balles de ce topic à la con sont déjà suffisantes. (je ne vise personne en particulier.)

:pong: :ptdr:
+1 ! :bravo: Pourtant j'adore Machine Tête.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8745
C'est marrant mais ne peut-on pas considérer le métal comme une regression? Sans deconner écouter Jean Sebastien Bach, Hoteterre , Handel, Vivaldi, ils font du métal mais mieux que nous, nous on la juste amplifié et distordu, mais au niveau du contenu surtout du contrepoint on en mène pas long ...

edit: Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p), ça me fait le meme effet que qu'en j'écoute du Heavy.
8746

Citation : Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p),





notre équipe t'attend... :mdr:
8747
J'en était sur que j'allais me faire charier, je vais aller controler le post à citation hihi :D C'est dommage c'etait serieux :bravo:
8748

Citation : C'est marrant mais ne peut-on pas considérer le métal comme une regression? Sans deconner écouter Jean Sebastien Bach, Hoteterre , Handel, Vivaldi, ils font du métal mais mieux que nous, nous on la juste amplifié et distordu, mais au niveau du contenu surtout du contrepoint on en mène pas long ...

edit: Quand j'ecoute du bach je headbang et dresse le poing (index -oriculaire levé hein :p), ça me fait le meme effet que qu'en j'écoute du Heavy.

:roll:
8749
Le metal une régression ? une régression de quoi pour commencer ???

le Metal a peut être uen filiation, souvent, avec la musique classique, mais pas que. N'oublies pas tout ce qui vient des musiques "noires", le Metal c'est aussi, et avant tout à mon humble avis une évolution du rock, et donc du blues.

Black Sabbath était un groupe de blues-rock, et s'appellait Polka Tulk à un moment... Led Zeppelin, avant de toucher à tout, était très orienté blues... Deep Purple également... et ces 3 là sont les pères fondateurs. dont acte !

Tamen pax et amor, oscula.

8750
C'est pas le métal qui est une régression...c'est les métaleux :mdr: :mdr: :mdr: